Le Blog de Marianne et Julien

J+3950




Pour une nouvelle aventure
C1 => 1 er Avril +++++ début mai
Fc début Juin
C2=> 2 Juillet au 28 Juillet
C3 => 29 Juillet au .... Test ++++ le 21
Fc ( oeuf clair) 22 septembre
C4=> 23 septembre au 30 novembre ( cycle de 69 jours)
C5 => 1 décembre au .... Test ++ le 23 décembre 13
Je suis prévu pour le 10 septembre 2014




Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
Suite et fin du récit du jour J Mercredi 10 et Jeudi 11 septembre 2014
1 mois Roxane
Lundi 10 mars debut du 4ème mois
Les annonces
12 sa
11 SA
Des news
Starting bloc
Résultat pds
CR endocrinologue
Résultat echo thyroïde
Appel à mon gygy
Suivie thyroide
Des nouvelles
La Douleur
Perte marron
Grossesse et animaux
Le reste de la famille
Cycle n3
Des news
Je sais pas trop
Question
J'ai honte.
Rdv gygy
Aie
Petit Bilan
RDV GYGY et HOPITAL
Fatigue
Allergie
Pantalons
J 33 C1
Prise de sang
Des Nouvelles
C1
Cycles ...
Echo pelvienne
...
Arret de la pilule
Notre envie de BB1

Les Présentations
Présentation

Mes rendez-vous
36 SA - RDV du 9eme mois
Suite rdv gygy
Echo

Divers
1 an
Il y a un an ...
Quel lait de croissance ?
Reveil nocturne
Pièce montée
Baptême Roxane 20 juin 2015
8 mois
Roxane = bronchiolite
Invitation baptême 2
Invitation baptême
Roxane
Nous
Rdv des 6 mois
5 mois Roxane
7 ans - 1 ans - 3 mois
Double coup de gueule !! L
Rdv ophtalmo
Rééducation adbomino-périnéale
2 mois
Visite des 2 mois
HELP
Vaccination
Roxane est ses cheveux
Besoin d'aide
Faire-part
Récit du jour J 1ère parti mardi 9 septembre 2014
Roxane
Jour J (selon l'hôpital)
Tjrs la !!
Ostéopathe
Tjrs la
Hospitalisation
Homéopathie
Contre rendu rdv surveillance sage femme vendredi et lundi
Miam
J-40
Fin du 7 eme mois
Echo du 7 eme
Prime de naissance
Montage commande 1ère partie
Rdv 7eme mois
Indice prénom
6 mois plein et rdv endocrinologue
Rdv 6e mois
100 jours
Verdict d'hier soir
Douleur de règle
5 mois plein et rdv echo morpho
Rdv endocrinologue - rdv gygy - début 5 mois
Petit photo pour cette fin de 4eme mois
Premiers achats
Ton couffin
Verdict
Petites questions de Julien
Suspicion de diabète gestationnel
Echo du 1 er trimestre
Prise de sang
Un cheval au galop
Douleur de règle
Coucou c'est moi
Oh non pas ça
Quand pensez vous?
2 eme test + prise de sang
J'ai affreusement peur
Analyse thyroïde pourri
J17
Euh je saigne
Fin des rrrr
Baby boom
Halleluia
La lecture
66 jours
Bientôt 60 jours
Malheureuse
J37
Je ne comprend pas mon corp
Verdict
Le sang ne coule plus
...
Symptôme
Tous va bien
Mon cœur fait boum
Ça tire un peu ...
Rdv gygy
Résultats
C'est dure d'attendre
Le futur papa.
Y'a pas de doute ...
Retard ...
Je n'ose pas y croire
Test de s matin
Euh...
Test ou pas test
L'espoir fait vivre ...
....
Appelez moi gastro girl
News
Taux du 25-06-2013
Dernier RDV hopital
Cytotec
Les larmes coulent....
Prise de sang
Test
C1 j15
C1 Commence ... auj
Bilan rdv medecin
Walou
Attendre


La Douleur
Je ne sais pas quoi écrire.
Je n'arrive pas à mettre des mots sur cette douleur physique et morale.

Le sang coule depuis hier soir.
Pour le moment j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiment, j'ai beaucoup pleuré dimanche et je n'ai rien dormi de la nuit de dimanche à lundi.
Mon cœur et mon corps sont brisés.

La communication avec Julien est presque coupé. Je n'ai pas envie de parlé juste envie que la douleur passe.

Je vois mon gyneco Demain soir, ah mon avis et en vu de se que j'ai lu de toute façon il ne me proposera rien puisque pour le corps médicale, 2 fc se n'est rien et surtout pas inquiétant.

Je suis vidée ... j'ai l'impression d'avoir le corps en morceau.

Je ne veux plus connaitre se mal.

Avant de nous lancer dans l'aventure de bébé, avec Julien on se disait que les FC ne pouvait pas nous arrivé que bébé serait là rapidement et qu'il n'arriverai rien à notre bonheur.
La Grossesse et l'aventure bébé c'est tous rose, c'est tous beau.
Mon Q !!

Je suis dans l'impossibilité de lire vos blog avec tous vos jolie bébés à venir.
Je m'en excuse ...


Message déposé le 24.09.2013 à 09:44 - Commentaires (10)




Comme je te comprends, j'étais très zen, je me disais que les fc arrivaient rarement, je ne me voyais pas du tout en vivre une avant qu'elle arrive ! et puis voilà comme toi je suis retombée enceinte rapidement après ma fc (je pense qu'on a de la chance dans notre malheur car tout fonctionne bien, si ce n'est que les petits poussins ne tiennent pas...), je ne vais pas te cacher que j'étais très angoissée quand comme toi j'ai perdu du sang, je pensais moi aussi que tout était fini jusqu'à ce qu'on m'annonce qu'en fait il était toujours là, donc je sais ce que tu ressens. J'avais juste envie de pleurer, de ruminer, je me posais plein de questions, qu'est-ce que j'ai fait ? mais je crois que ça ne sert à rien puisque nous n'aurons jamais la solution.
Je crois que ça ira enfin mieux quand tu tomberas de nouveau enceinte, et que cette fois il s'accrochera, l'attente sera longue et inquiétante... mais de toutes façons on est obligé d'y passer...
en tous cas je suis de tout coeur avec toi, ça m'a fichu le moral en l'air hier de te lire, j'espère que la douleur s'apaisera vite et que tu te relanceras vite dans les essais (as-tu eu un curetage ou cela s'est fait naturellement ?)
Continue à venir donner des nouvelles, même si tu ne viens pas lire nos blogs, je comprends.

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 10:08 par Nous et notre poussin


Je te comprends , c'est normal que tu ne puisses pas lire les blogs.
Est ce que tu prends de l acide folique? compléments pour aider ( gestarelle 3 ) par exemple.
Tu sembles assez fertile quand même tu devrais 3-6 mois retomber enceinte, cette fois bb s 'accrochera !
Ne perds pas espoir. Ton corps n'était pas prêt..
Biz

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 10:21 par sam_je


je rejoinds "nous et notre petit poussin" qui a su si bien rejoindre ma pensée. Ce sentiment d'injustice que ce soit encore arrivé en toi, ce vide que tu ressens passera bien assez vite qd bébé sera là pour de bon. Et à prioris tu n'as pas de mal a tomber enceinte et ça c'est déjà une merveilleuse chance. Beaucoup doivent te lire et se dire qu'elles aimeraient débuter une grossesse comme toi. Dans ton cas c'est juste de la patience qu'il te faut, ton corps fonctionne très bien, si bébé a été rejeté (comme moi en juillet) c'est qu'il y avait un pb. IL faut etre fataliste et garder en tête que ce bonheur sera bel et bien là très prochainement... Un gros BISOU de courage et renoue vie la parole avec ton doudou, en parler à 2 c'est toujours mieux <3

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 10:32 par OPhé


je n'ai jamais connu de fuasse couche (ni de grossesse d'ailleur) et j'imagine à peine ta douleur.
insiste aureps de ton gynéco pour avoir un traitement post ovulation, les ovules de progesterones sont là pour ça (et surement d'autre chose que je ne connais pas) et ça n'a rien d'énorme comme traitement, demande lui de faire le nécessaire pour éviter au maximum ce genre de probleme
cela dit si c'est un oeuf clair comme tu le dis dans le post précédent, là il n'y a rien à faire, la fausse couche est logique puisque pas vraiment d'embryon

ne te décourage pas, prend le temps de digérer ta peine, pleure, tu as besoin que toute cette tristesse sorte de toi c'est normal, mais une fois cette étape passée, rebooste toi et demande aux professionnels de la santé de faire leur taf !


bizouxxxx <3

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 11:18 par poupette


Je comprends ta douleur
Moi aussi je ne pensais que rien ne pouvait nous arriver
Alors quand j'ai entendu le mot IMG (interruption medicale de grossesse) plus rien n'a été pareil
Le monde s'écroule ....
Je te conseille d'essayer d'en parler avec un psy, un homme et une femme ne vivent pas les choses de la même façon

Prends le temps de faire le deuil de ces 2 grossesses, et je te souhaite de très vite remonter la pente

Courage
Bisous

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 11:31 par Agnès (et son carré d'AS)


Je comprends ce sentiment d'injustice, ce sentiment de banalité alors que tout s'effondre pour nous, cette douleur d'avoir l'impression de coeur à vif, et ce sang qui coule ..
Je t'envoie tout mon soutien, je sais que c'est peu de chose mais je pense fort à vous
Courage
Bises

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 15:28 par nanouchka


je t envoie tout plein de force pour surmonter cette douloureuse epreuve que tu/vous traversez la....je t embrasse

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 16:25 par regina


Je pense fort à toi, c'est tellement injuste!!!! J'espère que tu retomberas vite enceinte et que ton reve se réalisera. J'espère que ton médecin pourra répondre à tes questions et qu'ils pourront t'aider à mener une grossesse jusqu'au bout (on m'a mise sous progestérone pour éviter la fausse couche). Gros bisous

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 16:53 par moietloulou


Pleure, crie, hurle...Prends toi le temps pour faire le deuil de ce bébé. Dire adieu à cet enfant n'est pas facile surtout quand on l'a tellement rêvé, imaginé. Pour y être passée, je sais combien c'est douloureux, un vrai sentiment d'injustice. N'écoutes que ton coeur, évites les médisants, ceux qui ne comprennent pas.
Reconstruisez vous à votre rythme.
Avec tendresse,
Nathou.

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 17:50 par Nathou (Il était une fois le dragons des neiges...)


Je suis sincèrement désolée pour toi, je me réjouissait tellement de cette grossesse suite à la première fausse couche. Tu dois penser que le sort s'acharne...
Je te soutiens tant que je peux, n'hésite pas si tu veux parler, bien que je n'ai pas connu cette douloureuse épreuve.
Je comprends que tu ne veuille et puisse pas lire nos blog, je serais pareil.
Mais un jour, bientot j'espere, toi aussi tu nous montrera la bouille d'un beau bébé, le tiens.
Je t'embrasse

Commentaire déposé le 24.09.2013 à 18:12 par elo (et chilou)


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
1 an
Il y a un an ...
Quel lait de croissance ?
Reveil nocturne
Pièce montée
Baptême Roxane 20 juin 2015
8 mois
Roxane = bronchiolite
Invitation baptême 2
Invitation baptême
Roxane
Nous
Rdv des 6 mois
5 mois Roxane
7 ans - 1 ans - 3 mois
Double coup de gueule !! L
Rdv ophtalmo
Rééducation adbomino-périnéale
2 mois
Visite des 2 mois
HELP
Vaccination
Roxane est ses cheveux
Suite et fin du récit du jour J Mercredi 10 et Jeudi 11 septembre 2014
Besoin d'aide
Faire-part
1 mois Roxane
Récit du jour J 1ère parti mardi 9 septembre 2014
Roxane
Jour J (selon l'hôpital)
Tjrs la !!
Ostéopathe
Tjrs la
Hospitalisation
Homéopathie
Contre rendu rdv surveillance sage femme vendredi et lundi
36 SA - RDV du 9eme mois
Miam
J-40
Fin du 7 eme mois
Echo du 7 eme
Prime de naissance
Montage commande 1ère partie
Rdv 7eme mois
Indice prénom
6 mois plein et rdv endocrinologue
Rdv 6e mois
100 jours
Verdict d'hier soir
Douleur de règle
5 mois plein et rdv echo morpho
Rdv endocrinologue - rdv gygy - début 5 mois
Petit photo pour cette fin de 4eme mois
Premiers achats
Ton couffin
Verdict
Petites questions de Julien
Suspicion de diabète gestationnel
Lundi 10 mars debut du 4ème mois
Les annonces
Echo du 1 er trimestre
12 sa
Prise de sang
Un cheval au galop
11 SA
Des news
Douleur de règle
Suite rdv gygy
Coucou c'est moi
Starting bloc
Oh non pas ça
Quand pensez vous?
Résultat pds
2 eme test + prise de sang
CR endocrinologue
J'ai affreusement peur
Analyse thyroïde pourri
J17
Euh je saigne
Fin des rrrr
Baby boom
Halleluia
La lecture
66 jours
Bientôt 60 jours
Résultat echo thyroïde
Appel à mon gygy
Malheureuse
Suivie thyroide
J37
Je ne comprend pas mon corp
Verdict
Le sang ne coule plus
Des nouvelles
La Douleur
...
Perte marron
Grossesse et animaux
Symptôme
Tous va bien
Mon cœur fait boum
Ça tire un peu ...
Echo
Rdv gygy
Résultats
C'est dure d'attendre
Le futur papa.
Y'a pas de doute ...
Retard ...
Je n'ose pas y croire
Test de s matin
Euh...
Test ou pas test
L'espoir fait vivre ...
Le reste de la famille
....
Cycle n3
Appelez moi gastro girl
Des news
Je sais pas trop
Question
J'ai honte.
News
Rdv gygy
Taux du 25-06-2013
Aie
Dernier RDV hopital
Petit Bilan
Cytotec
RDV GYGY et HOPITAL
Les larmes coulent....
Fatigue
Allergie
Pantalons
Prise de sang
Test
J 33 C1
Prise de sang
Des Nouvelles
C1
C1 j15
Cycles ...
C1 Commence ... auj
Echo pelvienne
Bilan rdv medecin
...
Walou
Attendre
Arret de la pilule
Notre envie de BB1
Présentation


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com
EVJF
Mariage