Il fût un temps où, lorsque Léa se réveillait, elle s'étirait en levant les bras, pliant les jambes, en se cabrant et en faisant une drôle de moue! C'était assez rigolo de la voir faire!
Au même moment (et toujours depuis!), si elle avait faim et que je n'arrivais pas tout de suite, elle tétait sa/ses main(s) en faisant de drôles de bruits de succion!
A ce sujet, au final, Léa n'aura pris son pouce que 2 fois et n'aura jamais pris la tétine!
C'est qu'on en a de la chance avec les 2 loulous: ni pouce, ni tétine que ce soit pour l'un (bien que Rémi ait pris la tétine quelques semaines, mais très peu!) ou pour l'autre! YES!!!!! On aura échappé aux multiples réveils nocturnes pour "cherchage de tétine dans le lit"! LOL!!!
Je ne sais pas si ça leur empêchera d'avoir des pb de dentition plus tard mais bon, ils auront toutes les chances de leur côté!!!
La seule chose dont ils ont besoin, c'est d'un doudou! Rémi a toujours le sien, qui reste maintenant dans son lit et qu'il ne prend plus que pour dormir et Léa a "adopté" le beau pingouin que je lui avais choisi avant sa naissance et avant même d'avoir la confirmation que c'était bien une fille (mais, ça, je le savais, depuis le début!!!)!