Durant ce WE d'EVJF de ma meilleure amie - et marraine de Léa - , et afin que je puisse profiter le plus possible du moment, notre bébé d'amour est bcp restée avec son papa! Même si j'ai tout de même du faire des aller-retour pour des câlins lorsque Léa pleurait bcp (heureusement que c'était tout près, à 5 minutes de chez nous!), le fait qu'elle prenne le biberon m'a permis de bien profiter, seule! Et il faut dire que son papa a plutôt bien géré! ça m'a fait du bien d'ailleurs de sortir un peu de chez nous! Je n'ai pas pu dormir sur place, les tétées-câlins de la nuit étant irremplaçables, mais ce n'est pas bien grave!
Sur ce point là , Léa fait bien mieux que son frère qui, lui, n'a jamais voulu prendre le biberon!!! Ma crainte de voir la chose se réitérer n'était donc pas fondée et ça, c'est un vrai soulagement!!!! Le seul inconvénient c'est que j'avais du prévoir la chose quasi une semaine à l'avance pour tirer mon lait en quantité suffisante.... ça a été un peu limite d'ailleurs mais on y est arrivés! ^^^
Ce WE a aussi été l'occasion, pour Léa et sa marraine (qui habite à Strasbourg) de se faire de gros câlins (surtout que son bébé à elle - mon filleul d'amour! - était loin... Elle s'est donc rattrapée en câlinage avec Léa!!!