Contrairement à son frère, Léa a mis bcp de temps à apprécier le sucré!... Et, du coup, le premier biscuit n'a pas été un délice pour elle (ni les boudoirs ni les galettes de riz n'ont trouvé grâce à ses yeux!)!!! Elle était toute contente de le tenir dans ses mains mais moins de la manger... Cette découverte culinaire n'a pas été un franc succès donc! A la même période, comme je reprenais le travail et que Léa ne faisait pas toujours de bonnes nuits, nous avons décidé de la passer au pot le soir également pour éviter d'éventuels petits creux durant la nuit... Et cela a fonctionné (pendant un temps!!...)! A partir de là elle prenait donc un biberon le matin, un pot le midi, un biberon au goûter et, du coup, un pot le soir.
Après ses bonnes nuits de sommeil, elle nous accueillait avec une joie non dissimulait: elle nous faisait un immense sourire et agitait ses bras dans tous les sens tout en poussant sur ses jambes pour soulever son ventre... rien que ça!!! C'est que ça devait lui sembler long du coup! LOL! ;-)
Ah, et puis sa 6ème dent a suivie de très près sa 5ème puisqu'elles sont sorties avec 1 semaine d'écart seulement (ce qui était surement également à l'origine des nuits agitées!)!!!