Après cette petite partie de pêche, j'ai proposé à Rémi de faire un tour de manège.... j'ai hésité un moment pour Léa et ai finalement décidé de lui faire faire également. J'ai donc pris le temps d'observer chacun des véhicules et ai opté pour celle qui ne se soulevait pas et qui était équipée d'une ceinture... En effet, comme c'était, encore, une première pour Léa et qu'elle a tendance à bouger un peu, j'avais peur qu'elle ne veuille sortir du manège en route et qu'elle ne se blesse. Donc exit les avions décolleurs et bonjour petite voiture (à l'effigie des Minions en plus, sans le vouloir) plus sûre!
Une fois la manège arrêté, j'ai donc sauté sur cette voiture avant qu'elle ne soit prise d'assaut par quelqu'un d'autre, y ai installé les enfants et ai serré, à fond, la ceinture de Léa!
J'ai été surprise de voir sa réaction une fois installée: elle a tout de suite testé les volants (le sien et celui de son frère) et était trop contente!!!! Rémi l'était également mais, ça, je le savais déjà ! ;-)