Mes copinautes,
C'est Hélène qui vous parle. je prends mon clavier en main ce soir pour vous parler (enfin!) d'un sujet qui me tient vraiment à coeur. J'ai lu un livre, il y a quelques temps, et j'avais parlé de le résumer, de vous raconter, quoi....
En fait, je me rends compte que le sujet est très vaste, que beaucoup de maman comme nous se posent des questions...
Oui, il s'agit bien de la VACCINATION dont je parle.
Vous êtes toutes des mamans qui cherchez le meilleur pour vos petits...mamans de la ville de la campagne, dynamique, sportive, ou canapé, sein ou biberon, working-girl ou femme au foyer, bio ou pas...toutes différentes mais toutes tournées vers le bonheur de vos enfants.
Alors moi, je vous aime tant, vraiment, que je ne peux plus laisser faire ce SCANDALE du siècle!!
Au moins que vous sachiez et que vous preniez ensuite vos décisions en connaissance de cause!!
Surtout quand je pense à Mélanie et sa grenouille qui a tant galéré après le ROR, et plus récemment quand je pense à Noa, dont j'ai bien-sur signé la pétition, qui comme par hasard fait sa première crise d'épilepsie à 3 mois (âge de la première injection...)
Alors mes poulichinettes, prenez le temps de regarder ça, déjà ....
Il s'agit d'une interview de Sylvie Simon qui est une grande spécialiste du sujet...
et puis je vous mets ça aussi : il s'agit de la lettre et du dossier que nous constituerons , avec Rémi, au moment de justifier le fait que Luis n'aura plus aucun rappel de vaccin (pour l'entrée à l'école, les vaccins sont obligatoires...) et pour bébé 3 qui viendra un jour, et qui lui, ne sera bien évidemment pas vacciné.
(cliquez ici pour suivre le lien)
Je ne fais parti d'aucune secte, je n'ai aucun bénéfice dans tout cela si ce n'est le bien-être et la bonne santé de mes enfants.
A l'heure où l'on veut encore vacciner contre l'hépatite B, et où l'on commence à nous parler du vaccin contre le cancer de l'utérus, je vous en prie, écoutez et lisez avant d'injecter ou de vous faire injecter le moindre vaccin!!
Je vous aime mes copinautes!!!
Longue vie à nous et nos bébés!