Un petit message pour adresser un grand merci aux copinautes qui m'ont soutenues dans les difficiles moments d'il y a quelques semaines et continuent de me soutenir jour après jour dans mon ennui, les journées étant parfois longues allongée... Plein de bisous...
Les jumeaux Kinders
(cliquez ici pour suivre le lien) ne sont plus vraiment des surprises, mais un garçon et une fille, Frédéric et Alexandra.
J'en suis maintenant à 28SA+1. Mais je continue ma grossesse chez moi, j'ai quitté l'hôpital avec bonheur !!! Le bidou tiraille un peu mais dans l'ensemble tout se passe bien. Le plus dur étant parfois de trouver une position confortable pour dormir la nuit, quand mes deux loulous décident de faire la fiesta en même temps.
Et quand le sommeil arrive enfin, ce sont les envies-pipi qui prennent le relais lol, rien de méchant en somme !
J'essaie de les garder au chaud le plus longtemps possible mes p'tits amours.
(photo dédicace à ma copinaute préférée, j'ai sorti le paréo moi aussi lol)
Quant à mon grand amour William
(cliquez ici pour suivre le lien) , il grandit bien et continue de faire mon bonheur chaque jour. Il aura 11 mois demain, et se porte comme un charme. Il "court" dans son trotteur mais ne semble pas pressé de se déplacer autrement. Il a 5 dents, dont 3 sorties ces deux dernières semaines, et une sixième est imminente. C'est une vraie pipelette par contre, il a déjà un vocabulaire très divers pour son age : papa, maman, mamie, bouli (le chien), banane (les fruits), merci (merci et s'il te plaît), coucou, non non non, iiiii (oui), caca, miam (c'est bon), boire, etc...
Et dites-moi, avec toutes quenottes qui arrivent en même temps, je me demandais : à partir de quand, ou de combien de dents avez-vous symboliquement donné une première habitude à vos loulous de se "brosser" les dents ? Ne serait-ce qu'avec une compresse et du serum phy ? Merci.
Mélodie, Hervé, Will et les jujus Fred et Alex dans le bidou