ET oui, la date fatidique se rapprochant, et la prime naissance étant arrivé, nous avons finalisé les achats.
Rien qu'à la pharmacie, nous en avons eu pour 121 euros (dont quand même 6 paquets de lingette Mytosil en promo). Ouille, ça fait mal...
On a commencé aussi avec la collection de couche, en regardant un peu les promos partout (uniquement Pampers ou Huggies).
ET aujourd'hui, j'ai préparé la valise de la maternité, ça c'est trop cool. Choisir ses petits habits, ses petites affaires...
Il me reste le sac de la salle d'accouchement à faire, et pour cela j'attends la tenue de naissance que doit m'envoyer ma sœur :)))))
Je suis en congé depuis vendredi soir. Je ne réalise pas encore je pense. Aujourd'hui j'ai fait le ménage à fonds, nettoyer le frigo (qui en avait bien besoin), fait le tri dans mes vêtements, et préparer la valise.
EN fait, je réalise que dans 3 semaines je suis à terme, où du moins le bébé est à terme et je peux accoucher quand je veux.
J'ai eu ma visite ce mercredi, et j'ai découvert la raison de mon gros ventre, et de ma fatigue: mon fils fait 2,2 kilos, c'est un gros bébé en fait. Ça ne me gène pas, Max faisait 3,4 kilo à la naissance. Arthur, si on va jusqu'au 1er octobre, devrait faire plus, vers les 3,8 au moins je pense.
C'est pour ça que je souhaite accoucher vers la quinzaine de septembre ;)
Voilà , le moral va donc mieux.
Une petite photo pour la route.
Biz