Le jour du test positif Le 29 août j'étais malade, au début de ce mois j'avais pris un coup sur la tête au travail, qui avait entrainé un tassement vertébral, et une contracture musculaire.Pas de bol en arrêt pour mon anniversaire.
bon on avait quand même fait un bon repas pour mon anniversaire la veille.
J'ai décidé pour la énième foi de tenter un test d'ovulation qui s'avéra à nouveau positif, alors me rappelant qu'il me restait des tests de grossesse j'ai décidé d'en faire un pour voir, sachant qu'il était 18h00 et que je ne m'attendais pas à grand chose.
un pipi sur le test et 1 minute plus tard, je vois la 2ème barre du test qui s'affiche, je n'y crois pas, je ne sais pas comment je vais l'annoncer à Nico.
J'ai le coeur qui bat la chamade, qu'est-ce que je fais, je lui dis ou bien j'attends un autre test dans 2 jours, bon je décide de lui dire.
Je suis toute rouge, il se demande ce qu'il se passe, je lui dit qu'il y a une surprise dans les toilettes, il ne dit rien mais s'attend apparemment à un test d'ovulation et il voit le test , l'observe sur toutes les coutures, et ne dit mot.
Il m'embrasse, nous nous embrassons, on est très heureux,mais très angoissé également, on espère tellement que tout ira bien cette fois; il va falloir arrêter de réfléchir pendant 3 mois. Message déposé le 21.10.2007 à 17:02 - Commentaires (0)
|