Les jours passent et ne se ressemblent pas Beaucoup de fatigue, un peu de nausées et surtout beaucoup de dégouts, rien ne me plait, enfin presque, les frites,les pâtes, le lait, les yaourts nature, et les pommes passent toujours très bien, bon ça fait déjà pas mal vous direz vous,mais par contre le reste, ce n'est pas de la tarte.
Et encore maintenant, tout ce que j'aimais avant ne passe plus.
dommage, enfin au moins avec ça pas de kilos en trop, et ça c'est le bon plan.
ah et j'avais oublié aussi, les bons réveils pipi en pleine nuit lorqu'on est bien endormie, pratiquement depuis le début, répit: 1 semaine, ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!hihihi!!!!!!!!!!!!
Et mes pantalons que je ne peux plus fermer.
bon finalement ça fait beaucoup, mais c'est pour la bonne cause et ça y est j'ai trouvé une solution pour pallier au problème, les élastiques de grossesse....la classe!!!!! Message déposé le 02.11.2007 à 17:33 - Commentaires (1)
Comme je te comprends! j'ai passé les trois premiers mois de ma grossesse avec ce même dégoût permanent! et en plus c'était accompagné de vomissements intempestifs! donc je suis de tout coeur avec toi!
Cela dit ça va beaucoup mieux depuis que je suis rentrée dans mon 4ème mois! méfie toi de l'anxiété, c'est une méchante amie des nausées et des vomissements!
Par contre tu as raison pour les kilos c'est le top! en échange depuis que pour moi ça va mieux je ne t'explique pas les envies et bien entendu les tentations! aie !
Bises et bon courage! tu verras ça ira mieux! et puis on oublie tout lorsque l'on est devant le moniteur du gynéco et que l'on peut observer notre ti bout'chou!
Commentaire déposé le 03.11.2007 à 09:25 par Elisabeth et christophe futurs parents du 05/04/08
|