Jour J 2ème partie Dimanche 8 2h30, mon chéri se réveille pour aller au boulot et me demande si j'ai encore des contractions. Je lui réponds que j'en ai plus depuis la veille quand on s'est couché.
Une heure après que mon homme soit parti, je commence à ressentir les contractions et elles me font déjà super mal à en pleurer.
6h30 mon homme rentre et me trouve dans un état pitoyable.Il me demande l'écart entre les contractions, réponse entre 5 et 8 minutes. Vu comment je souffre, mon chéri décide de partir à la mat.
7h30, nous arrivons à la mat et nous sommes pris en charge tout de suite. Examen habituelle : col dilaté à 4-5. Verdict c'est pour aujourd'hui, nous passons donc en salle de travail il est 8h30.
10h, l'anesthésiste arrive pour la péri. Quel soulagement enfin je ne souffre plus.
Le travail avance tranquillement. Vers 12h, on me met une perfusion. A 14h30 on me perce la poche des eaux et la douleur se fait plus intense que je fais même un malaise. Il rappel donc l'anesthésiste car je ne supporte plus la douleur. J'ai le droit à une nouvelle injection qui me soulage.
16h je ne tiens plus il faut que je pousse. La sage-femme arrive et je commence à pousser. A bout de force, je dis que je n'y arriverai pas. je souffre trop. Grâce au soutien de mon homme, j'arrive à pousser et la tête de notre pepette. A cet instant, la sage-femme me demande d'arrêter de pousser car il faut qu'elle coupe pour que le reste du corps de notre nenette sorte.
16h22 notre pepette est sortie, on me la pose sur le ventre. Je suis la plus heureuse des mamans, j'oublie la douleur et la souffrance. C'est que du bonheur.
La suite c'est quelques points de soutures et les soins de notre pepette.
Voilà nous sommes une famille. Message déposé le 15.01.2012 à 10:54 - Commentaires (0)
|