Pour les petits éditeurs, les séries coréennes ont deux points à voir: une histoire d’amour identique et un costume pour les protagonistes de la télévision. Il faut dire que les combinaisons de han seifeng s’adaptent bien à notre quotidien, leur compréhension de la mode n’est pas une tendance, mais une perception et un style propres.
La mode suit les vagues, tandis que l’individualité est ce que nous pouvons choisir de faire en fonction de notre tempérament et de notre style. Trop souvent, nous sommes trop attachés aux tendances du moment et les vêtements de la garde-robe ne sont jamais suffi-samment habillés, mais nous ne savons pas que le style de base est un classique.
La jupe florale est représentative de la femelle, le tissu de chiffon est très souple et très texturé, en automne et en hiver, il est possible de choisir une couleur de la terre épaisse, calme et élégante, qui convient bien aux femmes à partir de la maturité légère. En ce qui concerne le jumelage, il est possible de choisir un blouse qui souligne le caractère habile du lieu de travail, ou un blouse qui crée un air doux. Le gris et le brun sont tous des couleurs qui conviennent bien à la saison, qui ont l’air simple et simple, et c’est ce que nous sommes réellement.
Jupe, est moins bien gérer vraiment simple, mais très beau habillée aussi charmante, si nous avons le corps peut choisir de courtes jupes, de petits A mots relativement plus d’accord avec de courtes longueurs et sympa, le crêpe sur le torse avec chemise, imprimés par les adolescentes, oreilles-de-judas l’indemnité pleines de mode de conception de parfum rétro. Que le match ait une fusion de courant et de classique. La jupe à léopard est relativement plus sauvage, elle est bonne pour les gens qui ont leur propre personnalité et leur féminité, et elle est accompagnée d’une chemise caramélisée. Délicatesse et charme.
Si l’on veut choisir jupes XiaoBian très bien l’impression que M. Kersey jupes et les taux de pannes, et effets, petite jupe A plus ou moins amical avec les petits filles) et M. Livide, les couleurs sont texture Zoé, maisles rétro, l’élégance tempérament, chose MoLuSe cardigans, texture et ayant subi une maturation sont très explicite de charme, Ces mariages semblent plus calmes et plus intenses.
L’automne est la saison des maillots, et les maillots doux et beaux apparaissent peu à peu dans l’opinion publique. Prenez tous les beaux styles d’automne pour s’habiller, pour sublimer la beauté et le tempérament, pour s’habiller comme les filles les plus émouvantes et les plus élégantes. Pour les jeunes femmes, on peut choisir les couleurs fraîches de morandi, tandis que pour les femmes légères, on peut choisir les couleurs de la terre, telles que les caramels gris, qui sont des couleurs de texture et de charme mûr, et qui ne se sentent pas vieilles en automne, saison plus sombre.
Chemise peuvent porter trimestre et tissus et édition de chemise détermine la chemise propres attributs habile puisse-t-elle, beau type, dosage toujours une chemise propre sentiment bien sûr si vous trouvez classiques de chemise trop rigide et tons de couleur trop inintéressant pur peut choisir le crêpe revêtues d’une impression de style ou de design de type édition, la prévalence de chemise si longtemps, Trop de dessins ont évolué, et de tels dessins ne se sentent pas trop sauts devant les chemises classiques.
Les jeans d’automne, les vêtements de jeans, sont tous des styles très courants, avec leur propre air de détente, les jeans minces ou les chevrotines sont une bonne option, tandis que les manteaux de cowboy ont un peu le goût de l’outillage et accentuent le côté dur et beau. La jupe à bretelles de cow-boy, la version souple qui couvre la viande est très efficace, après tout, le tissu de cow-boy lui-même est très vertical, et la version légèrement plus souple est également très nette.
[fils textures de fibres textiles très appréciées, et M. Bishop facilement créer exquis, empreint de type court paragraphe édition des choix en matière de couleurs MoLuSe et gris, ni une connotation SuYa discrète avec élégance légers cuits noble, est facile à gérer, l’adaptation à ces groupes, à l’âge de 20 ans ou plus peuvent gérer quelque chose et, cowboy et, Même le monde du travail ne se sent pas surpris. Les couleurs khaki et brun sont les couleurs qui font la navette à l’automne et à l’hiver, et les deux couleurs combinées sont également harmonieuses, la robe en khaki. With a brun gilet, he was handsome and stylish, and still had the tenderness of a little woman.
Parler, ne peuvent évidemment pas en noir et blanc, tout le monde se compose de noir, blanc, en noir et blanc du portefeuille est aussi très simplement les trajets domiciletravail, tels que jane avec des t-shirts blancs et cow-boy, par exemple des robes de couleur orthographié en noir et blanc, noir et blanc de robes, ni avec élégance romantique, une légère odeur de la femme.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)