Les femmes de 40 à 50 ans, bien qu’elles ne soient pas aussi nombreuses à choisir des vêtements qu’elles l’étaient dans leur jeunesse, ont, dans l’ensemble, beaucoup de place pour construire une grande variété de styles à partir de pièces simples. Il y a des vêtements qui peuvent exister entre les saisons, comme les jupes, qui ne sont pas trop courtes et qui, même en automne et en hiver, avec des températures plus basses, peuvent s’appartenir à une grande variété de vêtements. Donc, après l’automne, les jupes ne se hâtent pas de les reprendre, mais elles peuvent être combinées avec ces quatre vestes, qui, à l’âge de quarante ou cinquante ans, sont d’une beauté élégante et charmante.
01
1, chemise + jupe
Les robes de poing sont toujours capables d’illustrer l’élégance et la douceur de la beauté qui caractérisent les femmes, et d’autres vêtements, comme les pantalons, ne se distinguent pas autant de ces styles.
Les femmes de 40 à 50 ans désirent certainement un vêtement de qualité et de classe qui soit directement adapté à la chemise et à la jupe. Il y a beaucoup d’éléments dans les chemises, et il est facile de dessiner les couleurs de la jupe.
La jupe peut donner une impression différente sur le plan de la couleur, tandis que la construction de la jupe est très différente sur le plan du contour.
Dans le cas de la jupe, par exemple, toute la jupe est plus large autour de la partie inférieure, ce qui permet de ressentir de façon visible la minceur de la taille, ce qui donne une plus grande formalité.
Il est vrai que la conception de la jupe est très variée, mais si vous voulez mettre en relief la taille, vous devez naturellement privilégier la jupe haute pour pouvoir représenter et caractériser cette partie.
Le style classique de la petite robe noire, souvent avec les caractéristiques de la simplicité et de la netteté, est aussi la raison pour laquelle beaucoup de gens ne peuvent pas se débrouiller. Quand on l’utilise avec une chemise, on peut porter un air doux ou plus sévère, selon les couleurs. Le jeu de chemises est un peu plus mûr, surtout en ce qui concerne la couleur.
02
2. bonneterie + jupe
Si la jupe est bien adaptée à l’élégance et au charme de la femme, la bonneterie contribue davantage à la douceur de la femme, et leur combinaison renforce la douceur et la beauté.
La bonneterie et la jupe restent dans la même couleur, et cette combinaison d’aspects colorés est à la fois simple et élégante. Et les tonalités utilisées dans ce groupe de styles sont légères et mûres, ce qui montre le charme de plus en plus calme des femmes.
Le choix d’un vêtement tricoté de style mince permet de donner rapidement un coup de fouet à la figure pleine des femmes, mais aussi de doubler leur douceur.
Par exemple, cette veste en bonneterie blanche, dont le matériau délicat est toujours capable de lui donner un effet pro-peau tout en gardant la façon de la porter seule. Les jupes combinées n’ont pas beaucoup de contraintes visibles sur le lieu de travail et sont très visibles dans le port.
Les vestons en bonneterie peuvent être ajustés en fonction de la température pour tenir compte de la position de la collerette, et certains articles simples conçus pour la collerette basse ne sont pas pratiques après la fin de l’automne, et les gens choisissent des vestons en bonneterie conçus pour la collerette haute. Les couleurs sombres prédominent et ne font pas trop de souci dans le mélange des couleurs, même si la version est facile à dessiner, elle peut atténuer un peu le sentiment de gonflement.
La couleur de la veste en bonneterie choisie pour cette collection est simple, et le design de la robe que vous avez choisie peut être un peu plus compliqué. Les éléments à tressures, qui complétaient l’aspect extérieur de la jupe, laissaient apparaître une courbure de la jambe, plus légère et plus agréable.
Cependant, même si le dessus en bonneterie reste suffisamment élastique, il est inévitable qu’il y ait un peu plus ou moins de contrainte. La plupart des femmes préfèrent toujours un design un peu plus souple si elles veulent s’habiller confortablement.
La combinaison de la veste en bonneterie et de la jupe est à la fois dynamique et séduisante, principalement parce que les deux couleurs sont très représentatives. Un jaune léger, combiné à un café foncé, ne rend pas la combinaison des couleurs trop frivole et ne renforce pas le vieux air de l’obscurité.
03
3. veste de cowboy + veste intérieure + jupe
En fait, les manteaux de cow-boy n’ont pas d’exigences d’âge et ne sont pas réservés aux jeunes, mais à l’âge de 40 ou 50 ans, on peut essayer de construire des manteaux de cow-boy noirs pour donner un effet de jeunesse.
Un manteau de cow-boy peut aller avec une jupe estampillée, et la configuration de l’ensemble des couleurs est équilibrée, à condition que la partie intérieure soit en couleur solide, comme le blanc.
04
4, vêtement + vêtement intérieur + jupe
De nombreux costumes de couleur sombre ont tendance à créer un sentiment de sérénité, alors que l’habile mise en place d’une jupe à mi-corps, et en particulier d’une jupe plus large qui y est jointe, peut atténuer la dureté du costume par une beauté épaisse.
Ce groupe de costumes est simple et convenable pour donner aux femmes mûres un air élégant. Toutefois, en raison de la surreprésentation des couleurs sombres, on peut se souvenir de retoucher localement des sacs en couleurs différentes.
Après l’automne, les jupes, souvent utilisées en été, ne doivent pas être précipitées; elles sont encore utiles en automne. La combinaison d’un costume et d’une jupe est moins exigeante en ce qui concerne la taille de l’individu.
En plus du costume et de la jupe en couleurs sombres, essayez les robes légèrement plus claires. Avec un costume brun, tout aussi haut niveau.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)