Ce serait ennuyeux si la mode n'était qu'une question d'âge, de morphologie et d'apparence. Tant que vous êtes jeune et jolie et que vous avez un beau corps, vous pouvez vous habiller d'une manière difficile à réaliser. C'est précisément parce que la mode n'est pas une question d'âge, mais plutôt d'état d'esprit et de goût vestimentaire, que l'habillement se diversifie de plus en plus et que les personnes de tous âges peuvent trouver une façon de s'habiller qui leur convient.
Par exemple, pour les femmes de 70 ans, même si elles sont plus âgées et ont des cheveux gris, nous pouvons toujours prendre notre place dans le monde de la mode et mettre en valeur notre charme avec des tenues chics et élégantes. La grand-mère japonaise, Asami Naito, en est un excellent exemple. Cette grand-mère japonaise de 70 ans est si chic que plus elle vieillit, plus elle est charmante, faisant honte aux jeunes.
I. La mode n'est pas une question d'âge
La différence réside dans l'habillage : si vous vous habillez à l'ancienne, vous aurez un bon tempérament, mais vous ne pourrez pas cacher votre âge.
Et ces grands-mères âgées qui considèrent leur âge comme un chiffre et continuent à suivre la mode vont plus loin que la norme dans leur quête de beauté.
Prenez Asami Naito par exemple, à un stade où les gens portent généralement des vêtements de grand-mère, elle crée des looks d'automne avec une variété de pièces à la fois simples et individuelles, non seulement bien mieux que ses pairs, mais même les jeunes doivent avoir honte.
Les vêtements comme les chemises et les vestes de style workwear, les vestes en denim, les blazers, les jeans, les pantalons de travail, les pantalons à jambes larges ou les pantalons évasés sont tous très populaires. Outre l'effet anti-âge, ces pièces peuvent également améliorer l'aura et le style de la rue.
Ici, par exemple, un tailleur bleu à épaulettes est porté avec un jean. Le design des épaulettes montre une atmosphère pointue et le look général est plein d'énergie.
Outre les lignes nettes et les pièces sans âge, la tenue d'Asami Naito comprend également une variété de pièces élégantes et décontractées, comme des robes à manches longues, des demi-jupes en jean, des sweat-shirts, des pantalons décontractés et des tricots.
Voici, par exemple, une robe bleue imprimée à manches longues avec des chaussures à bouts pointus et une taille à la fois élégante et moderne.
Deux, osez essayer différentes manières de correspondre
Beaucoup de gens vieillissent, non seulement le choix d'un seul produit est démodé, mais aussi la méthode, qui consiste à porter quotidiennement soit un tricot avec un pantalon à petits pieds, soit une chemise avec un jean.
Bien qu'elles ne soient pas mauvaises, elles manquent de flair, surtout pour les septuagénaires, et il est difficile de changer de look si l'on porte toujours la même chose.
Ce qui frappe le plus dans les tenues d'Asami Naito, c'est qu'elle ne s'en tient jamais à un seul style, mais qu'elle l'expérimente pour donner une nouvelle vie à des articles courants.
Elle utilise des techniques telles que le mélange et l'assortiment, la superposition et le blocage des couleurs dans ses tenues.
Tout d'abord, mélanger et assortir, ce qui signifie combiner des articles ayant des attributs différents pour créer une déclaration, comme la grand-mère de Naito portant un costume avec un jean ou un article linéaire avec des bottes.
L'automne est la saison des superpositions, et les mamies seniors ne devraient pas manquer les superpositions si elles veulent ajouter du style à leur look.
Si vous ne voulez pas faire d'erreur, nous pouvons commencer par une simple chemise sur une couche de base ou un gilet en tricot sur une chemise, comme la grand-mère de Naito.
Troisièmement, la façon de s'habiller est dans les détails.
Je crois que la plupart des gens ont cette expérience, évidemment, ce sont des modèles communs, mais ils ne peuvent pas porter un sens de la mode, il y aura cette situation, le problème réside dans les détails.
1, avec la silhouette d'un seul produit pour renforcer l'aura
Tout d'abord, certains modèles courants sont certainement pratiques, mais la version, le matériau et la coupe sont différents, ce qui entraîne des effets différents. La première chose à faire est d'utiliser le même type de costume que pour un costume ordinaire, mais si vous le remplacez par un costume à épaulettes ou un costume profilé, vous pourrez améliorer votre aura dans une large mesure.
Cela se reflète également dans les jeans, les pantalons à petites jambes sont difficiles à porter les points forts, changer en pantalons évasés ou pantalons à jambes larges, dans la rue facilement forme concave.
2. remonter le tour de taille
Le tour de taille est une partie très importante et facile à ignorer. Lorsqu'une femme atteint l'âge de 70 ans, s'habiller avec ou sans tour de taille détermine en grande partie son état d'esprit.
Outre le fait de border l'ourlet pour relever la taille, certains détails comme le fait de rouler les poignets et d'étirer l'encolure pour révéler les poignets et le cou peuvent également contribuer à renforcer le sens de la mode.
3、Accessoires pour ajouter la touche finale
Si la grand-mère de Naito est plus à la mode que ses pairs, ce n'est pas parce qu'elle a de bonnes bases, mais parce qu'elle aime la mode, qu'elle est prête à expérimenter et qu'elle fait attention aux détails et au raffinement de ses vêtements. Ses tenues ne manquent jamais de lunettes de soleil, de colliers, de boucles d'oreilles, de bracelets, de montres, de ceintures ou de sacs.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)