Les femmes sont à différents âges, ont une poursuite différente dans l’habillage et l’habillage, la petite fille attache plus d’importance à la tenue douce et fraîche ou à la personnalité à la mode ou non, et après 50 ans, les femmes élégantes attachent plus d’importance à la capacité de la tenue à montrer leur tempérament mature et généreux et la féminité.
Cela signifie également que les femmes de 50 ans dans l’habillage et l’habillage ne peuvent pas prendre la tendance comme l’axe longitudinal, mais doivent prendre en compte le facteur de l’âge, plus adopter des articles pratiques simples et généreux et adaptés au tempérament. Si vous ne savez pas pour le moment comment porter plus féminin après 50 ans, alors l’automne peut emprunter à cet ensemble de combinaisons de haute qualité. Il est difficile de penser que ce n’est pas élégant!
I. short manteau lavage élégant
En ce qui concerne l’habillage d’automne, toutes sortes de vêtements de manteau ne peut absolument pas être mentionné. En plus de pouvoir créer à la fois la température et la forme élégante d’automne et d’hiver, les articles de manteau eux-mêmes sont également très pratiques, en particulier une variété de manteaux courts simples et généreux.
Tout d’abord, la longueur du manteau court est plus près de la taille, afin d’être en mesure de couper le haut court et le bas long effet de porter, pour créer une proportion de trois sept ou quatre six, mieux que le long manteau utilisé.
D’autre part, le manteau court lui-même n’a pas de design superflu et est très simple dans la méthode de mise en place. Il peut également affaiblir la sensation de gonflage du look d’automne et jouer davantage avec les courbes de la figure d’une femme de 50 ans.
Comme un manteau en cuir court, un costume court, un gilet court, un trench court ou un manteau en denim, ce sont des modèles de manteaux amicaux pour les femmes de 50 ans. Pratiques et généreux, ils s’associent à des couleurs neutres comme le beige, l’abricot, le kaki, le camel lacté, l’avoine ou le noir. Ils mettent en valeur l’intellectualité et la décence des femmes de 50+.
En ce qui concerne le match, il est recommandé que tout le monde donne la priorité à des pantalons de 9 points pour les petits pieds ou des pantalons de 9 points pour montrer la silhouette mince. À ce moment, l’aide de foulards en soie, des accessoires d’oreille ou des chaussures à bout pointu pour embelli le look du manteau court, ce qui contribue à ajouter une féminité.
Ii. Jersey doux et généreux
Pour porter une femme d’âge mûr intellectuelle et élégante en automne, alors une femme de 50 ans ne doit pas manquer une variété d’articles tricotés, tels que des tricots, des cardigans tricotés ou des manteaux de type cape fabriqués à partir de tissus tricotés.
Ce type d’articles ont une caractéristique, qui est la texture douce du tissu, la tenue d’automne peut répondre à la recherche de tout le monde pour le confort, pour créer un effet de tenue confortable et tranquille.
Erai peut également mettre en évidence le tempérament doux et généreux d’une femme de 50 ans. Il ne sera pas trop dur et puissant, comme un pull beige, abricot chaud, crème, noir, blanc ou gris clair.
Le tricot au motif col en v superposé est également une pièce très représentative pour nouer en douceur. Le motif col en v est basé sur une ligne qui prolonge le cou pour ajouter une touche élégante et féminine au look.
En outre, pour bien porter le tricot, vous pouvez également partir de ces deux points. D’abord, remplacer le pantalon par une bractée ou une jupe au-dessus des genoux. Ou encore, remplacer le pantalon mop par un neuf cent, plus simple et élégant, mais aussi plus intellectuel.
Le deuxième est à l’aide de la coordination raffinée, la transition naturelle de la correspondance des couleurs pour améliorer la texture, un plus pour le style global. Les couleurs les plus courantes sont la même couleur, les coloris voisins, comme beige + kaki, crème + abricot chaud ou tout noir.
En outre, avec les séries sombres avec les couleurs très lumineuses, mais aussi avec les couleurs de base avec les couleurs de la terre, sans erreur et de haut niveau.
Iii robe élégante et romantique
Les robes sont toujours romantiques pour les femmes. Peu importe le printemps, l’été et l’automne, les femmes aimant la beauté seront aidées par les robes pour montrer leur charme d’âge mûr, de sorte que la romance et l’élégance deviennent leur propre étiquette.
Automne choisir une robe qui correspond au tempérament et décent, en plus d’être en mesure d’améliorer la féminité, peut également modifier la courbe de la silhouette dans une certaine mesure, jouer le double rôle de cacher la viande pour maigrir et améliorer le sentiment de légèreté.
Cependant, pour la robe de l’automne est recommandé un matériau un peu plus épais, la plupart des jupes tricotées, des jupes fedore.
Les jupes en tulle, en acétate, en soie, en chemise ou en pull peuvent également être utiles si la chute de température n’est pas très forte. En outre, la couleur de la robe d’automne ne doit pas être trop sauter et enlever, trop brillant conduira à la difficulté de la correspondance ascendante.
Comme kaki, cafe, brown, caramel ou noir, relativement plus automne-hiver. Utilisez un haut de la même couleur, élégant jusqu’à la racine.
Iv. Même système de couleur
50+ la beauté d’une femme est sur le tempérament, et la meilleure façon de mettre en valeur son tempérament est d’adopter des couleurs minimalistes pour éviter une combinaison de tons trop compliquée, ce qui conduit à un grand compromis dans la tenue.
Le même système de couleur assorti l’avantage remarquable est dans la plus grande mesure de réduire les types de couleurs, à la fois simple et haut de gamme, la portée applicable est également très large.
Il est important de noter qu’en utilisant la même méthode de coloration, il est recommandé de porter moins d’articles avec des couleurs trop vives et de choisir des couleurs neutres plus stables et plus résistantes.
L’apparence de la même couleur est simple, mais en fait elle est très sophistiquée.
En plus de se concentrer sur la position de la taille, les femmes de 50 ans se concentrent sur le contraste de la version du bas du haut. La plupart du temps, ils utilisent une combinaison élastique pour porter. Voilà ce look d’automne élégant partagé pour 50+ femmes. Si vous voulez un look plus sophistiqué et féminin, alors empruntez!Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)