Peut-être que beaucoup de gens pensent qu’ils ne s’habillent pas assez à la mode ou pas assez à l’air, tout simplement parce qu’ils n’ont pas un look supérieur. En fait, ce n’est pas le cas.
Même pas mal de fois, ce sont les personnes âgées qui impressionnent avec les vêtements. Leur usage familier des éléments de mode, pincement des éléments de couleur juste, qui sont bien plus importants que l’apparence. Même sans un beau visage, ils peuvent être fiers de dire qu’ils sont meilleurs que la plupart. Cet automne, après 60 ans, il sera plus important de s’habiller que de regarder. Ne croyez pas que cette finesse de la mode, plus vous êtes vieux, plus il est élégant van. Jetez un coup d’oeil à la démonstration de match de la blogueuse Rafirejano!
I. élévation de l’aura avec un manteau court
Plus une femme est âgée, plus elle doit s’habiller et s’habiller fermement les mots clés «concise», «lisse». En particulier, lors du choix d’un manteau d’automne, il est plus recommandé de choisir un style au-dessus de la taille ou un style court plutôt qu’un design compliqué ou trop long.
Comme un costume court au-dessus de la taille, un manteau court en cuir ou un manteau court en denim, ces styles de manteau dans l’ensemble sont très secs et raffinés, donnent un sens visuel court et concis, très approprié pour une forme concaves, vous faire paraître cent fois plus esprit, avec une bonne condition étonnamment gagnant.
Tout d’abord, le costume court, que ce soit avec une coupe minimaliste ou une version pare-cou, des épaules en forme d’épaules, exalte la sagitté d’une femme de 60 ans, crée une aura bizarre et puissante, sort de la rue pour monter un Jean neuf points, agressif et beau.
Le costume court est élégant et bizarre, peut sortir de la rue pour le travail, le cuir court est un peu plus de beauté sauvage, le sens de la rue est plus fort, comme le cuir court noir ou de couleur terre, polyvalent, pratique et classique.
En plus d’être assorti avec des jeans coniques de neuf points, les grands-mères peuvent également être utilisés avec des pantalons en maille, des pantalons à jambe large ou des jupes à taille haute au-dessus des genoux pour façonner une variété de styles vestimentaires.
Deux, assortir refuser un coup d’œil
Après 60 ans, beaucoup de gens sont plus conservatrices dans l’habillage. Prenez des chemises, des costumes, par exemple, à l’automne porter toujours avec des pantalons, il est trop stéréotypée, avec l’aide appropriée du mélange ou des techniques de pliage pour briser la monotonie, mais plus à la mode et à la forme.
Par exemple, lorsque vous portez une chemise de couleur unie, plutôt que de correspondre à un pantalon de costume, remplacer par un Jean taille haute 9 points, d’une part, peut injecter un sens décontracté du style, d’autre part, il améliore également le look général de la mode, le sens de la rue est plein.
Ce mélange améliore également la reconnaissance vestimentaire et vous permet d’habiller vos basiques de façon élégante et éclatante.
Les compétences de mélange ne se limitent pas aux chemises, jeans, comme la plupart des articles d’automne peuvent être aidés pour améliorer le ton de la mode, par exemple, en portant un petit costume, une femme de 60 ans peut également créer un look d’automne sophistiqué et féminin en assortissant une robe.
Similaire ici en utilisant le costume court de taille fermée sur la jupe de hanche ou la jupe au genou, la robe non seulement décrit la courbe inférieure du corps, mais gagne le sens de la décence et l’âge de maturité.
Iii. Soulignez la ligne de taille, évitez la courbure
En plus de rehausser l’apparence de la personne qui la porte, le fait de s’habiller a aussi des effets de retoucher la silhouette et de se lever, ce qui est nettement plus important pour une femme de 60 ans.
1, créer une taille haute
La proportion de vêtements est l’un des facteurs les plus critiques qui affectent la tenue d’automne. Après tout, la combinaison d’automne est principalement axée sur le maintien au chaud. Si le style apparaît un problème de taille floue, alors la tenue générale sera également fortement compromise.
En automne, une femme de 60 ans peut créer une taille haute à l’aide d’un bas de taille haute, ou utiliser une ceinture, fermeture de taille pour souligner la position de la taille, la proportion de la silhouette est facilement optimisée.
2, choisissez la ligne sens unique
Capable d’optimiser la silhouette des articles en plus de la taille haute, il y a une variété de pardessus de sens des lignes de coupe fluide, tels que la version H trench, la version H costume, mais aussi une jupe au genou avec une coupe droite, pantalon smoking tube.
Ils peuvent tous jouer un rôle dans une certaine mesure pour créer une belle figure haute et mince.
Iv. Jouer avec la mode
Automne habillage élégant ou non, en regardant à la fois la sélection et le placement de l’article, mais aussi l’utilisation de la couleur, l’utilisation des accessoires, et le choix des chaussures, tout peut jouer à la mode, de sorte que le choix vestimentaire ne se trompent pas.
1, utilisation de couleur
En automne, pour le style pour ajouter une série de pièces colorées, ou également une petite zone frapper la couleur, souvent en mesure d’améliorer le style reconnaissable.
Inquiet de ne pas gérer, alors vous pouvez aussi bien mettre le lien de couleur dans la partie inférieure du corps, ou utiliser le blanc, noir pour l’équilibre.
2, accessoires dorés
Les accessoires dorés, à base de colliers, de garnitures d’oreilles, d’anneaux ou de chaînes de clavicule, sont la marque de sortie de la rue pour de nombreuses finesse à la mode. En plus de rehausser le look et la brillance, ils ajoutent une touche de raffinement à votre tenue.
Les colliers comme l’or peuvent être pliés pour embellir davantage la zone du cou.
3, chaussures
Utiliser des chaussures pour améliorer les points forts de la forme est une idée très amicale pour les grands-mères, sans effort et sans pompeusement, comme des chaussures papa, bottines ou mocassins.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)