Tout le charme d’une femme ne vient pas de son apparence ou de sa silhouette. Beaucoup de fois, le souffle de maturité entre une main levée et un pied est plus impressionnant que le premier. Surtout quand les femmes atteignent l’âge de 50 ans, il faut non seulement se concentrer sur la culture du tempérament intérieur, mais aussi améliorer constamment les vêtements, maintenir une image extérieure propre et décente mais à la mode et de haute qualité, vraiment faire à l’intérieur et à l’extérieur.
Et la façon d’améliorer les vêtements, en plus de la pratique continue, peut être inspiré en empruntant à des assortiments de finesse à la mode. Après 50 ans, les vêtements sont importants, l’automne ensemble pour emprunter à la fine mode "quatre pour quatre ne pas" porter l’art de la mise en place, pas difficile et élégant!
Un, le style unique doit être principalement simple et classique, pas maverick
Pour les femmes de 50 ans, à l’aide de la combinaison pour créer un look d’automne élégant de haute classe, puis lors de la sélection des articles, vous pouvez remplacer le sens du design par une variété de principaux modèles classiques simples et généreux, de sorte que la tenue reste simple et belle.
Sauf en raison de style minimaliste plus faciles à porter haut intéressé (E), mais aussi parce que paiement classique ont résisté à l’épreuve du temps, relativement facile, même si la poursuite de la qualité avec les femmes de 50 ans et de praticabilité comme kaki, costume ou de bonneterie cardigans pull, sont incontestables de la rue à l’automne.
Kaki long coupe-vent comme un élément de sens de ligne très représentatif, porter à l’automne pour être en mesure d’étirer la forme avec l’aide de la coupe simple, de sorte que vous regardez plus grand, deux dans la méthode de mise en place est également beaucoup de changement, lorsque la robe de vent ou quand le manteau porter deux pas mal.
Le costume et le couvent font partie des styles classiques difficiles à démoder, parmi lesquels le costume est plus sophistiqué, et la longueur est généralement un peu carrés sous la taille, très flexible sur le match, porter rafraîchissant et à la mode.
Après le début de l’automne, choisissez un costume de couleur terre ou de couleur claire sur la taille, que ce soit avec un pantalon à jambe large ou un pantalon de costume, vous pouvez créer un look simple et généreux et brillant hors de la rue.
Ii. La couleur doit être simple et propre, pas compliqué ou ennuyeux
La bonne tenue se reflète non seulement dans notre choix de modèles individuels, mais aussi dans l’utilisation des couleurs.
Après le début de l’automne, l’habillage doit donner un sens visuel élégant et de haut niveau, puis dans le jeu de couleurs premièrement, pour éviter le désordre, deuxièmement, pour éviter la monotonie.
La même couleur ou la combinaison de deux couleurs sont des schémas très amicaux pour les femmes de 50 ans. Parmi eux, la même couleur a essentiellement une seule couleur comme couleur principale, sûre et de haute qualité, pas sujette aux erreurs. Mais pour éviter la monotonie, il faut des variations de tons entre le haut, le bas ou les chaussures.
En utilisant la méthode bicolore, les couleurs doivent être primaires et secondaires. Parmi eux, les accessoires qui sont principalement des ceintures, des sacs ou des chapeaux peuvent faire écho aux couleurs auxiliaires.
La ligne blanche est la présence la plus propre et la plus rafraîchissante de toutes les couleurs. En automne, les femmes de 50 ans peuvent ajouter des articles de ligne blanche à leur style, tels que de petits pantalons blancs, des doublures blanches ou de petites chaussures blanches pour montrer plus de caractère propre.
Trois, le placement doit être simple, pas simple, pas vieux
Après que les femmes arrivent à 50 ans, il est facile de tomber dans la pensée fixe dans l’habillage, toujours utiliser une seule méthode de montage, mais avec le développement de la mode, beaucoup de la méthode de montage que nous sommes habitués est obsolète.
Prenez par exemple un pull en tricot ou un pull en tricot. Beaucoup de gens peuvent utiliser des pantalons avec un pull en automne. Mais en plus de mettre facilement à nu le shortboard, cette méthode de mise en place elle-même manque de points forts.
Et la combinaison de pantalons à taille haute et jambe large ou de jupes sur les genoux, la rigidité originale est devenue une élégance éclatante. En outre, la conception de détails tels que l’ourlet bouclé, les poignets roulés ou les jambes larges roulées, peut également aider à améliorer le goût vestimentaire.
Il est possible de désamorcer la façon de porter et de mélanger, par exemple en utilisant un manteau court, un long gilet ou un costume, en utilisant un Jean bleu miraa, ou un Jean à jambe large ou un Jean neuf points.
Sortez de la rue avec des mocassins ou des espadrilles pour réduire l’âge et l’éclat.
À propos de se débarrasser du vieux sens de l’appariement, comme un changement de type de porter ou de combiner les idées peuvent également être réalisées. Lorsque vous portez par exemple un trench, un manteau ou un costume long, adopter la méthode «lower missing» est à la fois original et chic et sexy.
Ou encore utiliser des techniques de superposition et de mixage pour briser le vieux air inhérent à la base.
Iv. La forme doit être brillante, pas trop plate
Quel effet une femme de 50 ans est capable de porter, en plus de regarder le style de l’article, la correspondance des couleurs et la correspondance, mais aussi les éléments de la mode dans la forme, la conception de la machine à coeur ou les accessoires.
En automne, nous sommes en mesure de rehausser le niveau de l’habillage avec l’aide d’éléments de mode qui viennent avec leur propre tonalité élégante vintage, tels que le plaid, le lingerie, les mille oiseaux ou les éléments de damier.
Ces éléments sont attachés à des manteaux, des coupe-vent, des tricots, des jupes fedore et d’autres articles qui enrichissent non seulement le niveau d’habillage, mais aussi la mode.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)