Souvent, ce n’est pas l’âge ou la taille qui empêche les grands-mères d’être belles, mais notre attitude à l’égard de s’habiller. Si nous mettons toujours des limites sur la façon de s’habiller, l’âge est une excuse pour s’habiller vieux, plus il est difficile de porter un sens de la mode.
Les vrais fashionistes ne considèrent pas seulement l’âge comme un chiffre dans leurs vêtements, mais ils savent aussi que les vêtements sont un avantage. Par exemple, la grand-mère étrangère gréce Ghanem, qui est venue partager cette fois-ci, a soixante ans, mais elle a utilisé ses vêtements pour montrer au public ce qu’est la vraie mode. C’est vraiment le plus vieux sera porté. Si vous n’avez pas de tête pour le moment, il est recommandé de la regarder. 60 peut être aussi tendance que 20!
I. pas de limite pour le style vestimentaire
La plupart des grands-mères s’habiller plus discret et conservateur, parce que le sentiment que les personnes âgées ne peuvent porter que de tels vêtements, en fait, non, la mode n’est jamais liée à l’âge, nous ne devons pas être simple et vieux principalement en raison de l’âge quand nous choisissons un article ou même décider de s’habiller style.
1, bizarre style
Dans le cas de grèce Ghanem, une grand-mère étrangère, on peut voir que lorsqu’elle s’habille, elle tient plus compte de ses sentiments que du monde extérieur. Elle s’habille essentiellement de manière moderne et à la mode. Cela lui donne un look plus frappant que ses pairs et même plus beau que le look de sortie de rue de beaucoup de jeunes.
En automne, par exemple, elle aime créer des visuels bizarres avec de longs trench, des costumes micro-silhoués ou toutes sortes de manteaux courts, dans l’ensemble très beau et chic.
2. Niang man équilibre le vent
Bien sûr, être cool et beau n’est pas tout ce qu’elle porte. En plus d’utiliser un couvent pour montrer son côté beau, cette grand-mère de la mode suit la tendance de la mode et sait utiliser des techniques de style et de coordination pour créer un man niang pour équilibrer le vent.
En raison de la prise en compte de la beauté et de la douceur, ce style de robe est favorisé par les raffinés de la mode, tels que l’utilisation de costumes avec des robes, des vêtements en cuir avec des talons hauts et ainsi de suite, doux et débridé.
3. Vent de personnalité occasionnelle
La raison pour laquelle gréce Ghanem est devenue un modèle de mode pour beaucoup de gens, c’est qu’elle a osé essayer. Elle est toujours curieuse et passionnée par la mode.
Des maillots à rayures à col polo, des hoodies, des Bermudes ou des pantalons à jambe large sont devenus ses objets pointus pour créer un look décontracté.
Ii. Sélection de pièces qui ne semblent pas vieux et tendre
Bien que les styles de vêtements soient variés, il est rare que le Grece Ghanem adopte des articles trop haut de gamme. Il choisit essentiellement des modèles à la mode qui lui conviennent et qui lui permettent de naviguer.
1, coupe-vent
Après tout, pour les femmes de 60 ans, nous devons porter un sens de la mode, pas à la mode pour la mode. Si l’article porté est trop pompon, alors le look est difficile à rendre agréable à l’œil.
Comme un long couvent est un choix très approprié pour les gens ordinaires, la version silhouette montre la beauté spontanée et décomplexée, avec des styles et des couleurs classiques, l’atmosphère pratique et pas de profil élevé.
2, jeans bleus
Parler de loisirs, de mode et de réduction de l’âge, il est naturel de ne pas mentionner le jeans bleu, en particulier l’adoption de jeans à jambe large, très populaire par ce chic et raffiné.
En automne, peu importe la combinaison de hoodies, chandails, gilets tricotés, ou trench, manteau en denim, vous pouvez collision avec une étincelle de mode.
3, costume
Après 60 ans, si nous nous habillons sans vouloir être vieux et si nous ne voulons pas être à la mode pour la mode, alors un costume peut être utilisé pour créer un look.
Comme le noir, le blanc ou le kaki, le costume de micro silhouette, à la fois sec et élégant, peut montrer le côté fabuleusement, hors de la rue, le costume est simple et pratique à porter et montre l’aura puissante.
Iii. Améliorer la reconnaissance à l’aide de collocation
Ce n’est pas à cause de ses traits supérieurs que gréce Ghanem a réussi à porter certains modèles courants, mais parce qu’elle a osé se déguiser et a su mettre de la lumière.
1, mélanger et masquer
Le style commun, bien que pratique et polyvalence, mais hors de la forme concave de la rue ne peut pas être sans la technique de mélange, comme un capuchon est le protagoniste de mélange d’automne.
Que vous portez un costume, un trench ou un coton, les hoodies à capuche mélangés peuvent accentuer encore plus le style décontracté et chic.
2. Département de couleur
Pour améliorer la reconnaissance de la forme, il est également possible d’utiliser des pièces de couleur, ou superposer des éléments de mode, tels que le rose, le jaune, le vert ou le bleu, dans cette mode grand-mère porter est relativement commun.
En automne, nous pouvons utiliser un pull violet lavande comme elle pour déplacer le centre de gravité de l’habillage ou une couleur de choc pour augmenter l’impact visuel.
3, chaussures, accessoires
Habiller à la mode ou non, est lié à l’utilisation de chaussures, accessoires. En automne, une femme de 60 ans peut utiliser des chaussures attachées colorées ou des sacs pour éclairer le style, ou améliorer l’aura avec des lunettes de soleil.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)