Bien qu’il y ait beaucoup de chaussures disponibles pour les femmes d’âge moyen en automne et en hiver, comme les petites chaussures blanches, les chaussures papa, les bottes Martin ou les bottes de neige, mais en ce qui concerne l’élégance et la mode, chaud et confortable, toujours les bottes sont plus populaires.
Que vous soyez paresseux à choisir vos chaussures ou que vous souhaitiez créer un look hivernal simple et élégant, les bottines ne manquent pas dans le coffre à chaussures. Alors, comment les bottines sont-elles mieux regardées? Ne vous pressez pas, regardez ensemble la combinaison de Maico, une femme japonaise d’âge moyen. Ce sont les "bottines" que les femmes de 50 ans devraient porter. Ils sont chauds et décents, il est difficile de penser que ce n’est pas élégant!
I. comment choisir des bottines?
Bottines se réfère principalement aux bottes dont la longueur est entre le mollet et la cheville. Il y a beaucoup de styles appropriés pour l’hiver, tels que les bottines chelsea, les bottines de cheminée ou les bottines appartiennent à la catégorie des bottines. Si une femme de 50 ans veut porter un van élégant, il est recommandé de suivre deux points lors du choix des bottines.
? choisissez des bottines de couleur classique
Par rapport aux autres bottines, le plus grand avantage des bottines est qu’ils arrivent juste près de la cheville, plus le cylindre est plus mince, sur la base de modifier la ligne de la jambe, peut également accentuer davantage le style élégant et sophistiqué de l’habillage, combiné avec un manteau d’hiver ou un pull, facile à injecter le style de la femme d’âge mûr.
Cependant, il n’est pas recommandé de choisir un assortiment de couleurs pour les bottines. Les couleurs classiques, principalement beige, marron ou noir, sont pratiques et difficiles à démoder, ce qui les rend optimales.
2. Choisissez le talon moyen et grossier, moins le talon haut
Beaucoup de gens pour montrer haut et mince, toujours choisir bottines à talons fins, mais ce type de bottines ne sont pas très bon à gérer, facile à vladivostok ne pas dire, et réduire le confort vestimentaire.
Et bottines à talons moyens et grossières peuvent être appelés un modèle sur mesure pour les femmes de 50 ans, non seulement améliorer la proportion de la forme de jambe dans le corps, mais aussi confortable et agréable à gérer.
Ii. Conseils pour porter des bottines
Bien que les bottines de couleur classique semblent être maniables par tout le monde, ils doivent prêter attention aux techniques de correspondance lors de leur utilisation. C’est pourquoi les mêmes bottines, les blogueurs de mode sont plus à la mode à porter que la plupart des gens.
1. Lorsque vous portez des bottines, choisissez des pantalons de tube de fumée, des pantalons de petit pied
En automne et en hiver, l’utilisation des pantalons devient de plus en plus élevée, comme des pantalons à jambe large, des pantalons droits, des pantalons à tube de fumée ou des pantalons à petits pieds, sont très populaires. Une femme de 50 ans, cependant, est préférable de donner la préférence à un pantalon à tube de fumée ou à un pantalon à pieds.
Ceci est dû au fait que les bottines sont généralement plus fines et étroites. Un pantalon plus étroit peut mettre en évidence les lignes fines et fluides de la jambe, tandis que les pantalons amples apportent une sensation de gonflement.
2. Transition naturelle entre le bas et les bottines
En plus d’éviter un pantalon trop ample, la transition entre le pantalon et les bottines doit être un peu plus naturelle. Cela peut être fait de deux façons. Tout d’abord, les femmes de 50 ans peuvent choisir plus de pantalons de neuf points en hiver, à l’aide de la conception de neuf points pour une articulation parfaite des bottines.
La seconde consiste à améliorer la coordination à l’aide de la proximité ou de la même couleur, par exemple en combinant des bottines noires avec des pantalons noirs.
Iii. Bottines formule assortie
En hiver, les bottes sont également très riches. Après que les femmes aient atteint 50 ans, si elles veulent améliorer facilement le sens de la mode, alors la tenue doit être principalement simple et généreuse. Vous pouvez emprunter directement ces plusieurs formules de jumelage ci-dessous.
1, manteau + pantalon taille haute + bottines
Manteau et bottines cette combinaison est à la fois classique et généreux, chaud et confortable, peut être formel et décontracté, comment vous ne pouvez pas vous tromper.
Cependant, il est préférable de choisir la couleur du manteau de noir, beige, gris, camel ou marron. Combinez les bottines à talons moyens et grossières noires, et les figures féminines sophistiquées et atmosphériques émergent.
2, gilet long + legging + pantalons + bottines en laine
En plus du manteau, le gilet long fait de matériel de laine est également très bien assorti avec les bottines, mais l’intérieur est mieux mince et simple, comme le legging noir, tricot sont très appropriés, mince et confortable en même temps ne sera pas bruyant.
Lorsque vous combinez des pantalons à petits pieds ou des pantalons à tube de fumée en hiver, mettez directement une paire de bottines noires, non seulement pour créer de grandes jambes longues, mais aussi pour améliorer l’aura.
3, jupe au-dessus du genou + bottines
Avec des pantalons à tube de fumée ou des pantalons à petits pieds pour combiner le mode de tenue des bottines, dans l’ensemble, le principal est simple et lisse. Si vous préférez un style élégant et doux pour s’habiller, alors en hiver, vous pouvez choisir sous la jupe au-dessus des genoux.
Comme une jupe plissée avec une longueur sous le genou et au-dessus de la cheville, une jupe en tricot ou un imprimé léopard, la viande cachée est mince et légère, avec une paire de bottines noires pour une touche féminine.
Il convient de mentionner que la jupe au-dessus du genou + bottines permet également de modeler plusieurs styles en ajustant les modèles de haut, en tenant compte de la température et de la présence.
Par exemple, après le refroidissement, avec une veste en duvet, un pull sur la jupe de genou, chaud et beau, il peut également résoudre le sentiment gonflé de la veste elle-même.
Bien sûr, mentionnez la façon dont les femmes de 50 ans mettent le plus en valeur leur propre âge de maturité. Il faut également compter les "jupes tricotées + bottines". Il peut s’agir d’une demi-jupe tricotée ou d’un surjupe tricotée. Cependant, il est préférable de choisir les couleurs de beige, crème ou camel.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)