Porter au début de l’hiver est plus d’essai pour les femmes de 40 ou 50 ans de la combinaison, après tout, la température diminue rapidement, porter plus facile à donner un sentiment gonflé, porter moins et difficile à protéger du froid, plus l’utilisation de la couleur d’hiver avec un gris profond principalement, une combinaison inappropriée donnera également une sensation de vieil âge.
Prenez l’hiver le plus commun fedora parka, beaucoup de gens peuvent penser qu’il est utilisé pour améliorer le tempérament et garder au chaud porter porter en hiver, mais si vous ne choisissez pas le bas, il causera également une tenue banale. Alors, comment porter un duffle coat plus élégant? La réponse est une combinaison de jupes au-dessus des genoux. Cet hiver, la combinaison «duffle-coat + jupe au-dessus des genoux» est la plus révélatrice. Pour les femmes de 40 et 50 ans, jetez un coup d’œil!
I. avantages de la méthode de collocation
Le dufflecoat en tant que collection d’hiver chaud et confortable avec pratique et polyvalent dans un style classique, dans le choix du bas est très diversifié, des jeans, leggings, petits pantalons blancs aux pantalons de jambe large, vous pouvez combiner le manteau, mais sur la légèreté et la romance, ou une jupe au-dessus des genoux plus attrayante.
1. La mode romantique, améliorent le sens de la légèreté
Le plus grand casse-tête pour s’habiller en hiver est que l’habillage est facile à donner un sentiment lourd et ennuyeux, en particulier le manteau de ce type de matériel épais pour les articles de protection contre le froid, combinaison pantalon, bien que pas mal, mais aussi trop plat.
Et avec une jupe au-dessus des genoux combiné manteau feather, il est en mesure d’ajouter une atmosphère romantique à la forme, de sorte que l’appartenance à une femme de 40 ou 50 ans de l’élégance intellectuelle souffle naturellement, erai entre le balancement de la jupe, peut également montrer la beauté de la légèreté.
2, cacher la viande maigre, pratique et durable
L’hiver au-dessus du genou version beaucoup, plus la longueur près du mollet, les femmes de 40 et 50 ans ne doivent pas s’inquiéter de la forme traînée comme quand ils portent un pantalon, ou s’inquiéter que le pantalon ne couvre pas assez la forme de la jambe.
Si votre silhouette est plus mince, alors l’hiver peut utiliser une petite jupe en ligne A, jupe droite combiné avec un manteau feather, élastique combiné plus mince, jambes épaisses et entrejambe large micro corps gras peut choisir une jupe parapluie.
Ii. Quelles jupes au-dessus du genou peuvent être combinées avec un manteau fedora?
La jupe au-dessus du genou se réfère principalement aux styles de robe dont la longueur est sous le genou. Que ce soit en fonction de la version, de la couleur ou du matériel, il peut être divisé en plusieurs types. Ce qui suit présente principalement plusieurs idées de correspondance très révélant le tempérament.
1, robe en laine
Le principal avantage de la robe en laine est que le matériau est épais. La combinaison d’hiver duffle manteau peut en outre jouer un effet chaud. L’homéopathie crée un sens de l’atmosphère automne-hiver rétro et à la mode, en particulier la robe en laine à tartan. Il peut également améliorer le tempérament par des techniques de combinaison simples.
Cependant, il est recommandé de combiner des leggings pour les porter ensemble, sans les chevilles nues pour garder au chaud et à la mode.
2, jupe plissée
Le principal avantage de la jupe plissée par rapport aux autres jupes au-dessus du genou se reflète dans la superposition de la conception plissée de l’orgue. Il enrichit le niveau de pièce unique tout en renforçant la beauté de la légèreté et de la délicatesse. Parfait avec le duffle-coat.
Cependant, la jupe plissée elle-même existe très fort, ne veut pas s’habiller lourd et traîné, puis le matériau de la jupe plissée doit tomber autant que possible un peu.
3, dentelle au-dessus du genou jupe
Le matériau de dentelle est la romance éternelle d’une femme d’âge moyen, est également un objet pointu pour créer un parfum d’âge mûr élégant. L’hiver avec une dentelle haute taille au-dessus des genoux combinaison de long manteau fedore, souvent en mesure de prolonger facilement la romance en hiver.
Il est important de mentionner que les femmes de 40 et 50 ans ne sont pas recommandées de choisir une robe en dentelle colorée, qui peut facilement apporter un sentiment bon marché. Les couleurs simples et les couleurs morandi montrent plus le tempérament.
4, jupe tricotée
Dans la recherche de vêtements chauds et chauds pour l’hiver, il n’y a pas de style de robe plus confortable que la jupe tricotée. Combinaison de manteau fedora pour protéger du froid, mais peut également souligner l’élégance féminine.
De la même manière que la robe en dentelle, il est déconseillé de choisir un système de couleur lorsque vous portez une robe en tricot. Les modèles beige, gris clair, croa clair ou noir sont pratiques et résistants.
5, robe acétate
Le tissu d’acétate est un peu similaire à la matière de soie, la chute est lisse et douce, très digne pour porter en hiver. Mais ce type de robe n’est pas assez épaisse, il est recommandé de combiner leggings et bottines lors de la combinaison avec un manteau.
En outre, il est préférable de choisir la couleur de la robe acétate gris haze, rose rose sèche ou vert haricot. Avec l’aide de la gamme de couleurs morandi pour rehausser l’élégance.
Iii. Assortiment de chaussures
Bien que le mode vestimentaire, le manteau fedora et la jupe au-dessus des genoux, soit romantique et à la mode, vous devez choisir les bonnes chaussures pour prendre en compte la température et la présence.
1, bottes courtes
Toutes sortes de bottines prennent de la vigueur après l’hiver, telles que les bottines pointues, les bottines chelsea, les bottines cheminée, les bottines à talon moyen et gros ou les bottines Martin.
Avec leur combinaison au-dessus de la jupe du genou, afin d’être en mesure d’améliorer le sens de la mode à travers la collision d’un seul produit, la longueur des bottines de erai arrive exactement au-dessus de l’ourlet de la jupe du genou, l’effet chaud est encore amélioré.
2, chaussures pointues
Principalement des chaussures pointues à talon de chat pointues, des mocassins ou des chaussures plates pointues, le plus grand avantage de ces chaussures pointues est qu’elles peuvent jouer un effet d’extension de vue et créer facilement une courbe de forme gracieuse.
Cependant, les chaussures pointues montrent généralement le cou du pied. N’oubliez pas de les combiner avec des leggings ou des chaussettes. Voilà pour cette tenue hivernale partagée pour les femmes de 40 et 50 ans. Si vous voulez vous habiller avec élégance et chaleur, alors essayez le "duffle-coat + jupe au-dessus des genoux"!Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)