En hiver, lors du choix de toutes sortes de manteaux longs, les femmes d’âge moyen ne négligent pas le choix du bas. Après tout, s’habiller pour voir l’ensemble, afin de tirer parti des avantages de toutes sortes de manteaux d’hiver, il ne peut pas être séparé d’un bas simple et pratique.
Alors, quels sont les bas d’hiver pour les femmes d’âge moyen? Ne soyez pas pressé, cette fois venez partager un ensemble de modèles de vêtements de début d’hiver pour tout le monde. Après l’hiver, vous n’avez pas besoin d’acheter beaucoup de vêtements de bas, mais dans la garde-robe doit avoir ces quatre, pratique et polyvalent et montrer le tempérament. Venez voir ensemble!
I. jupe crayon au-dessus du genou
Le bas d’hiver est divisé en robe et pantalon. Les robes sont élégantes et à la mode. Pour mener la romance jusqu’au bout après l’hiver, nous devons avoir une jupe au-dessus du genou dans notre garde-robe.
La longueur de la jupe au-dessus du genou est en-dessous des genoux et au-dessus des chevilles, ce qui permet une plus grande tolérance à la ligne de la jambe de la personne qui la porte. En hiver, les bottines sont également plus chaudes et plus appropriées que les jupes courtes, en particulier les jupes crayon légèrement ajustées de ce type de version.
Comparée à la jupe parapluie, la jupe crayon s’adapte relativement mieux à la ligne de la jambe. En plus de retoucher la silhouette, elle ajoute une touche milf légère au look.
En plus de montrer la silhouette, ces jupes crayon au-dessus des genoux ont un avantage: elles ont une coupe droite. En hiver, vous ne devez pas vous soucier de porter lourd et lourd lorsque vous combinez un manteau ou une doudoune. Il est relativement plus polyvalent et pratique.
Comme un pull, un manteau, une doudoune, un manteau de coton ou un manteau de laine d’agneau. Fondamentalement, tout va bien avec elle, bien que les modèles de jupe crayon ne sont pas recommandés pour être trop fantaisiste. Les modèles de couleurs solides à prédominance de couleur a, noir ou caramel sont plus appropriés pour les femmes d’âge moyen.
Ii. Pantalons tubulaires à fumée
Bien que moins élégant et doux que la jupe crayon, le pantalon a son charme unique. Il est plus lavé et plus chaud que la robe, en particulier le pantalon à taille haute avec tube de fumée.
La caractéristique la plus typique de ce type de pantalon réside dans le tube droit et étroit, avec une coupe simple et lisse, il est très avantageux de modifier les lignes de la jambe. En plus de la tolérance relativement grande sur les cuisses, les hanches, il est très approprié pour les femmes d’âge moyen avec des cuisses épaisses, des mollets fins ou la forme de jambe pas assez droite.
Utilisé en hiver pour combiner un pull, un manteau ou une doudoune, non seulement pour dissoudre le sentiment de porter lourd, mais aussi minutes pour posséder des jambes droites et longues.
Comme la jupe crayon au-dessus du genou, lorsque vous l’utilisez pour créer un lieu de travail ou une forme quotidienne en hiver, plutôt que le système de couleur, la couleur de base simple et pratique principale, le système de couleur de la terre montre plus de tempérament, comme noir profond, gris de haute qualité, beige chaud et soigné, couleur de la a ou brun.
Il faut faire attention à un point. Le pantalon smoke tube est essentiellement conçu en neuf points. Il est recommandé de combiner des bottines à talons moyens, des bottines chelsea ou des chaussettes combinées.
Iii. Jeans bleus
Les jeans bleus sont décontractés et à la mode et pratiques, c’est un style classique que la plupart des gens peuvent facilement utiliser. En hiver, il est simple et pratique de porter, mais peut également jouer un bon effet de réduction de l’âge, l’homéopathie améliore le sens de la mode, qui ne peut pas aimer?
Les jeans bleus sont plus décontractés que la plupart des pantalons, principalement parce que le tanin est à la mode. Cependant, lorsque vous portez des jeans bleus, les femmes d’âge moyen doivent choisir un style de pantalon en fonction de la forme de la jambe.
Si les cuisses sont épaisses et les mollets fins, il est recommandé de choisir des jeans à tube de fumée, à coupe droite ou à 9 points coniques. Si les mollets sont fins, alors vous pouvez utiliser des pantalons en denim bleu pour souligner l’avantage de la jambe fine.
En outre, pour les femmes d’âge moyen qui recherchent la simplicité et la pratique de s’habiller, en hiver, vous pouvez ajouter à votre garde-robe une paire de jeans bleu cône ou droite. Ces deux catégories de jeans sont les plus pratiques et il est difficile de se tromper sur la façon de les porter.
Par exemple, le lieu de travail d’hiver peut être utilisé pour combiner des costumes de laine, sortir de la rue pour un manteau fedora ou un coupe-vent, simple mais très à la mode atmosphère.
En hiver, la température diminue rapidement. Lorsque vous utilisez une veste en duvet, un manteau en coton ou un manteau en fourrure d’agneau pour protéger contre le froid, les femmes d’âge moyen qui s’inquiètent de s’habiller lourd, alors vous pouvez combiner des jeans serrés bleus.
Ce type de jeans peut défaire la sensation gonflée des doudounes longues et des vêtements en coton. Combinez-le avec des bottes au-dessus du genou ou des chaussures plates peu profondes pour avoir de la température et de la présence.
Iv. Petit pantalon noir
Pratique et polyvalent, il est absolument impossible de ne pas mentionner le petit pantalon noir. Bien qu’il soit moins décontracté que le Jean bleu pour la réduction de l’âge, une femme d’âge moyen doit en avoir un dans sa garde-robe.
Le plus grand avantage de porter ce type de pantalon en hiver est qu’il est plus discrètement dressé, utilisé pour combiner une variété de manteaux d’hiver ne sera pas bruyant, le système noir peut également jouer un rôle de minceur visuel.
Comme pour combiner des manteaux noirs, gris ou camel, ou des vêtements en coton, les gens ordinaires peuvent facilement les choisir.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)