Après l’hiver habillé à l’intérieur de trois couches à l’extérieur de trois couches, plus la plupart des manteaux d’hiver sont principalement de style long, mal assorti à la fois gonflé et pressé, pour les petites filles vraiment pas très amical. Cela signifie également que les petites filles doivent améliorer les vêtements à l’aide de certaines techniques de correspondance, prendre en compte la chaleur, le confort et le sens de la mode.
Cette fois, venez partager avec vous un groupe approprié pour les filles d’âge moyen courtes emprunter le modèle de placement en hiver, après 40 ans, il n’est pas important d’être court, en hiver emprunter ces quelques techniques d’habillage, gagner la température et la présence, venez voir ensemble!
I. vêtements de dessus et pantalons
Tant le manteau en laine de base que le manteau en cape sont très populaires parmi les raffinés de la mode en hiver. Le premier garde chaud et confortable et montre du tempérament, tandis que le second est très inclusif pour le haut du corps. C’est un article de trésor qui peut créer un focus visuel sans trop de peine.
Seulement mi-long ou long manteau sont généralement plus épais, dans le fait de protéger contre le froid et l’effet de chauffage, en même temps, facile à causer la largeur latérale de la forme est davantage étiré, montrant la graisse et donner un sens de la robustesse.
Et la solution est de combiner des petits pantalons, soit un pantalon à neuf points avec un design plissé, soit un legging ou un legging noir.
Si ce n’est pas une occasion avec des exigences vestimentaires strictes, vous pouvez également combiner un manteau en laine avec un Jean serré de neuf cents ou un petit Jean droit.
Parmi eux, les jeans de petits pieds blancs sont rafraîchissant et propre, combiné avec le manteau en laine de camel de lait, créant facilement un sens de l’atmosphère d’hiver chaude et romantique. Les petites personnes peuvent également être la présence la plus tempérante dans la rue par les vêtements.
Ii. Fabrication de fils à taille haute
Où la taille est la jambe, les petites personnes d’âge moyen si vous voulez améliorer la proportion de la silhouette à l’aide de la correspondance, puis vous pouvez commencer à relever la position de la ligne de taille, de sorte que pour créer un rapport de trois sept.
En ce qui concerne la création d’une taille haute, le moyen le plus simple est de choisir ce manteau en laine repliée. Il peut être court, moyen ou long.
S’il s’agit d’un costume en laine ou d’un autre manteau court fedore, choisissez une ceinture fine avec boucle de taille en métal superposée, qui étire la longueur de la jambe tout en étant très à la mode.
En hiver avec un manteau en laine ou un autre manteau long pour plier un gilet en tricot ou un pull, le petit enfant peut encore combiner un gilet ou un pull avec une ceinture, ce qui enrichit la couche vestimentaire et élève la position de la taille.
Il est préférable de faire attention à un point. La ceinture en tant qu’accessoire, il est préférable de faire écho à la couleur des chaussures, des sacs, ou des hauts, des bas, afin de réduire le nombre de couleurs dans le style.
Iii. L’intérieur court des affaires étrangères
En hiver, le pliage est devenu la technique de habillage la plus utilisée par le public. Si vous ne voulez pas habiller pour donner une sensation fastidieuse ou presser la personne, il est nécessaire de maîtriser la technique de la longueur intérieure courte.
Le principal avantage de cette technique est de renforcer la profondeur visuelle grâce à des manteaux et des masques longs et longs, tout en atténuant le caractère gonflé de la superposition elle-même, ce qui rend la tenue plus sophistiquée et plus structurée.
Qui plus est, cette technique optimise les proportions grâce à un serrage intérieur court et un bas à taille haute. Les petites personnes peuvent également porter de grandes jambes longues.
Par exemple, lorsque vous portez un manteau, pliez une chemise courte, un jambier court ou un pull court à l’intérieur, ou glissez un ourlet intérieur dans un bas de taille haute, ce qui permet à une petite personne d’avoir une belle silhouette avec une longueur de jambe élevée.
Notez cependant que lorsque vous utilisez la superposition, l’intérieur doit être aussi mince que possible pour éviter d’être trop volumineux et épais.
En outre, si les petites personnes veulent améliorer davantage le sens de la mode, alors avec un manteau long combiné avec un intérieur court, vous pouvez continuer à empiler un jambier à l’intérieur, en pliant en trois couches pour créer le foyer.
Bien sûr, nous pouvons également choisir des collages blancs ou colorés pour améliorer les points forts et déplacer le centre de gravité de l’habillage vers le haut.
Iv. Utilisez plus la technique de la couleur claire
Beaucoup de temps les petites filles s’habillent court, parce que le corps entier est trop de couleur, à la fois sans accent, et diviser la proportion de la silhouette.
Et en hiver, réduire le nombre de couleurs apparaissant dans le style peut rendre la tenue plus simple et plus généreuse, mais peut également jouer un effet d’extension de vue.
Par exemple, un haut et une doublure de la même couleur, ou un pantalon et des chaussures de la même couleur pour faire une jambe de mollet et de pied pour créer de grandes et longues jambes.
Si vous voulez étirer davantage la jambe, il suffit de remplacer les chaussures plates par des bottines pointues à talons de chat, qui sont à la mode et élégantes pour gagner la température en même temps.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)