Souvent, les internautes plaisantent. Les cheveux fraîchement brûlés ne sont pas bouclés le lendemain. D’autres disent qu’après le shampooing, les cheveux sont presque droites. Il y a beaucoup de raisons qui causent les cheveux non frisés après une permanente, chaque cas peut être différent, mais la plupart des raisons pour lesquelles les cheveux non frisés sont liés à ces trois points ci-dessous, en particulier le troisième point. Une fois que vous avez malheureusement choisi, même le masque de cheveux de haute qualité ne reviendra pas!
Points forts de ce numéro:
Volume trop chaud ne correspond pas à la texture de vos cheveux;
Adoucissement inexact ou causé par une température trop élevée ou trop basse;
La qualité des cheveux est gravement endommagée par l’erreur d’opération.
Ce qui suit de ces trois aspects, pour tout le monde pour lire en détail la raison pour laquelle la perm ne sera pas volume le lendemain, après avoir vu que vous avez juste à contrôler ces contenus, et à combiner votre expérience de perm et l’effet, vous pouvez juger où le problème est.
01
Point 1: le volume trop chaud ne correspond pas à la qualité de vos cheveux
Lors de la visite au salon de coiffure pour brûler les cheveux, 90% des filles demandent à brûler les grands rouleaux, les grands courbes ou le plus naturel possible. Mais ce que l’on appelle le grand volume, le grand courbure ou l’effet de sens de texture naturelle est extrêmement exigeant sur la qualité des cheveux. Si vos cheveux sont fins et doux, abîmés, moins élastiques et mal modelés, il est difficile de brûler cet effet.
Chaque type de volume, courbure, a besoin de son propre match de qualité de cheveux pour le brûler. La qualité des cheveux épais et dur et sain, l’élasticité et la grande capacité plastique, perdent ce que la forme de volume peut être. Mais pour les cheveux abîmés, les cheveux fins et mous, il est difficile de dire, parce que la structure de ces cheveux est lâche, la structure des liens est perdue ou inadéquate par nature pour soutenir les grands volumes ou courbes, c’est-à -dire ne correspond pas aux grands volumes et courbes.
Si vous appartenez à ce type de cheveux et que vous avez choisi de percer les gros boucles, il est très probable que la coiffure qui a été percé ne sera pas bouclé le lendemain, ou après le shampooing, vous ne retrouverez pas l’effet que vous venez de faire. Parce que le résultat de la brûlure juste est la forme de Professeur Tony, une fois que vous dormez pression ou shampooing, il est restauré à l’état de votre véritable qualité de cheveux, de sorte que les cheveux ne sont pas bouclés.
Beaucoup de belles coiffures, si leurs propres conditions de cheveux ne suffisent pas, il est préférable de ne pas essayer. Parce que la brûlure ne fonctionne pas et peut également faire votre texture de cheveux souffrir, dépenser de l’argent pour mettre le temps, mais le résultat n’est pas ce que vous attendez. Perm doit être en fonction de leur type de cheveux, choisir la forme appropriée de volume, qui est le plus confiant.
02
Deuxième point: adoucissement excessif ou température de chauffage trop élevée ou trop basse conduisant Ã
Le plus difficile à perm est le contrôle des potions, ainsi que le contrôle précis de la température. Si le Professeur Tony est inexpérimenté et le jugement inexact, il peut conduire à un adoucissement excessif. Le volume de la chaleur est soit pas bouclé, soit rigide et inélastique, ou les cheveux mouillés ont des volumes et une fois séchés, ils ne sont pas bouclés. Il en est de même avec une température trop élevée. Les cheveux ne sont pas seulement raides, ils deviennent également fragiles et cassants. La forme de volume est agrandie et se redressent rapidement après le shampooing.
Le mal d’adoucissement excessif est très grand. Cela est dû au fait que la potion d’adoucissement appartient à l’alcali fort. Une fois utilisé trop, il provoquera le relâchement de la structure des cheveux, la perte de protéines et l’évaporation de l’eau. Non seulement il affecte l’élasticité et la texture du volume, mais il peut également causer de graves dommages à la qualité des cheveux. Les cheveux eux-mêmes n’ont pas de vitalité et de capacité d’auto-guérison, ils sont irréversibles après avoir été endommagés. L’adoucissement n’est pas en place et est également la cause principale du manque d’élasticité et du volume insuffisant des cheveux après la refonte.
Le contrôle de la température est également très important -, les cheveux ont une certaine résistance à la chaleur, au-delà de la température pendant trop longtemps, les cheveux se carboniseront. Une fois que la carbonisation se produit, le dairokinsin ne peut pas être sauvé. Les dommages causés par la chaleur ne sont pas moins importants que ceux causés par les produits chimiques. Les cheveux ne se durcissent pas seulement, mais se cassent plus facilement. La température est trop basse, ce qui peut conduire à une forme incomplète des cheveux. Cela peut également conduire à un volume accru ou non après la refonte.
C’est la principale raison pour laquelle il n’y a pas de volume le lendemain de la permanente, ou pas trop après le shampooing. Ainsi, ici pour avertir tout le monde, vous devez trouver un Professeur Tony avec une bonne compétence et une expérience riche pour assurer la qualité de perm. Si c’est juste pour le bon marché, prenez n’importe quel Professeur Tony qui n’est pas familier ou inexpérimenté, alors vous pariez sur votre chance.
03
Troisième point: la qualité des cheveux est gravement endommagée par une erreur d’opération
Comme mentionné précédemment, les cheveux une fois endommagés sont irréversibles. Pour la qualité des cheveux elle-même est endommagée, perm quand le ramollissement, l’humidité, le contrôle de la température et pas assez précis, ou s’inquiète de la perm pas le volume excessif et délibérément prolonger le temps de ramollissement, ajuster la température de chauffage et d’autres comportements, conduira à des dommages sérieux de la qualité des cheveux.
Si les cheveux sont endommagés au niveau neuf ou plus, il n’y a fondamentalement pas de salut. En raison de ce niveau de dommages, la perte de protéines est trop grande, l’humidité ne peut pas se verrouiller et les cheveux sont inélastiques. Les cheveux ne peuvent pas être peignés sans conditionneur lors du shampooing. Après le séchage, les poils sont grincheux et peuvent être arrachés avec la main, ce qui indique que les cheveux sont morts.
Pour ce type de cheveux, vous dites que vous utilisez plus de conditionneur, le soin quotidien avec un masque capillaire est également inutile. Les cheveux ne peuvent plus absorber les nutriments, après avoir lavé le masque de cheveux, les nutriments dans les cheveux seront perdus instantanément. Ce type de cheveux ne bouclent pas et n’osent pas se redresser, seulement couper.
Ce sont les trois principales raisons pour lesquelles il n’y a pas de volume le lendemain de la permanente. Si cela vous arrive, asseyez-vous sur la paire de trois points ci-dessus et vous trouverez la raison. Les méthodes de test spécifiques sont les suivantes:
Les cheveux ne sont pas frisés, d’abord lavés. Si l’état des cheveux mouillés a des volumes, après le séchage, il n’y a pas de volume, la texture des cheveux n’est pas endommagée et ne sèche pas, c’est le résultat de soins et de modélisation inadéquats. Il est recommandé d’améliorer leur capacité de modélisation.
Les cheveux ne sont pas assez volumineux, mais la texture des cheveux n’a pas été blessé. Cette situation est due à un adoucissement insuffisant mentionné dans le premier ou le deuxième cas ou à une température trop basse. La texture des cheveux n’a pas été endommagée. La sélection d’haltères est trop égrossie, il a fallu retravailler et rebrûler.
L’état des cheveux mouillés a des volumes, une fois que le volume sec est amplifié, et sec grincheux, devrait appartenir à un adoucissement excessif, la température est trop élevée provoquée. Il est recommandé d’utiliser la méthode de coiffage humide, en appliquant une cire moussante sur les cheveux mouillés pour garder les cheveux humides. Faites plus de soin du masque capillaire au quotidien pour entretenir vos cheveux.
L’état des cheveux mouillés n’est pas trop volumineux. Après le séchage, les friteurs ne sont pas du tout volumineux. La couleur de la queue des cheveux devient plus claire. C’est le troisième cas. Fondamentalement, il n’y a pas de sauvetage. Il est recommandé de couper et recommencer.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)