Après cinquante ou soixante ans, la plupart des femmes s’habillent de manière pratique et généreuse. En hiver, ils choisissent souvent le manteau comme protagoniste assorti, avec l’aide de lui pour créer un look de la rue ou de la maison. Cependant, bien que le manteau classique et généreux, beaucoup de temps avec un manque de sens de la mode, fera également porter un grand rabais.
En hiver, il est plus recommandé pour les femmes de 50 et 60 ans de choisir le mode de porter "manteau + chemise", avec l’aide du pliage pour prendre en compte la chaleur et la mode, et en même temps avec l’aide de la chemise pour porter le manteau de fleurs. Dire vrai, "manteau + chemise", est la combinaison la plus pratique en hiver. Une vraie mode pour les femmes de 50 et 60 ans!
I. diverses façons de porter le "manteau + chemise"
Le manteau et la chemise semblent appartenir à des modèles utilitaires qui ne sont plus communs, mais les deux sont des relations complémentaires. Après leur combinaison, ils peuvent facilement réaliser la mise à niveau de la forme, de sorte que le manteau et la chemise semblent plus à la mode et de forme.
1, manteau + gilet tricoté + chemise
Lorsque vous combinez un manteau avec une chemise, le style de la chemise, la couleur, ou la position dans le style, l’effet visuel sera différent, ce qui permet également à la chemise de fournir des attributs de mode plus riches pour le style de manteau.
Par exemple, en hiver, les femmes de cinquante et soixante ans peuvent utiliser la chemise comme la couche la plus intérieure du manteau, le milieu avec le système de couleur claire col en V ou la transition col coeur gilet tricoté, la chemise et le gilet tricoté sont doux et doux, de sorte que la forme du manteau semble plus doux et le livre plein.
2, manteau + chemise + legging
La deuxième méthode consiste à utiliser la chemise comme élément de transition entre le manteau et le manteau intérieur. Cette méthode permet d’enrichir la couche vestimentaire grâce à une chemise minimaliste, ce qui est parfait pour les mamans âgées et légèrement obèses.
Voici un détail à prêter attention, de sorte que le montage doit être aidé d’un pantalon de taille haute à jambe large pour soulever la position de la taille.
Si la silhouette est relativement mince et mince, alors en plus des pantalons à taille haute et à jambe large, vous pouvez également essayer des jeans à taille haute et droite, des bottines de cohésion pour créer facilement de grandes jambes longues.
Cependant, n’oubliez pas de dénouer le décolleté chemise, en contrastant avec le col rond, mi-col haut pour déplacer le centre de gravité de l’habillage, beau et chic.
3, manteau + chemise
Avec le manteau directement plié sur la chemise est le régime de placement le plus simple en hiver, il a peu d’exigences pour les utilisateurs eux-mêmes assortis, le public ordinaire peut facilement naviguer.
Conseils: la perforation en double cascades accorde plus de valeur au changement de couleur que la perforation en triple cascades. En général, il est recommandé de combiner directement la chemise blanche pour améliorer la luminosité du style, ou de combiner différentes nuances de la même chemise de couleur.
Ii. Chemises qui peuvent être utilisées pour servir de doublure de manteau
Les manteaux et les chemises peuvent être utilisés de différentes manières, et il y a beaucoup de chemises qui peuvent être assorti avec les manteaux. Les femmes de 50 ou 60 ans qui n’ont pas d’idées pour correspondre peuvent choisir parmi les trois dessous.
1, chemise blanche
La chemise blanche donne un sentiment propre et rangé et classique, plus le ton clair et lumineux, approprié pour combiner toutes sortes de manteaux, tels que la combinaison de manteau de couleur claire est rafraîchissante et douce, combinaison de noir, manteau gris foncé, facile à éclairer.
Il se Marie aussi bien avec un manteau camel, costa, caramel, rouge vintage ou vert foncé. Il doit être dans votre garde-robe.
2, chemise bleue
Que ce soit bleu clair ou bleu vif chemise, en hiver peut jouer un rôle pour briser le sentiment de terne, et pour la modélisation d’injecter une touche de rationalité et de haut niveau, avec le manteau noir, manteau kaki très bien assorti.
Pour ce faire, le legging le plus intérieur est recommandé de choisir un modèle noir. Noir et bleu foncé pour plus de beauté.
3, chemises à carreaux/rayures
La plupart des manteaux d’hiver sont des modèles de couleur unie, sans décorations superflues, lorsque la combinaison de chemises s’inquiète du manque de points lumineux, puis vous pouvez utiliser des chemises à rayures ou à carreaux pour ajouter un sens vintage et lisse à la forme.
Avec l’ajout des éléments de grille et de rayures, les couches entre les produits individuels deviennent plus nettes.
Iii. Avec quel pantalon porter un manteau + chemise?
Le mode de porter le manteau et la chemise utilisent essentiellement la méthode ouverte de porter, afin de montrer la chemise pour améliorer le sens de la hiérarchie. À ce moment-là , les femmes de 50 et 60 ans doivent se concentrer sur le choix du bas.
? jeans taille haute bleu
La plupart des femmes de 50 et 60 ans veulent paraître plus jeunes et avoir un look de rue. À ce moment, vous pouvez mettre votre regard sur certains articles non vieillissants, tels que les jeans à taille haute bleus, avec l’aide de cela pour améliorer le parfum décontracté et chic.
Parmi ceux qui aiment le style d’habillage occasionnel ou la forme de jambe n’est pas parfait, vous pouvez choisir des pantalons de jambe large en denim taille haute, le manteau et la chemise sont longs et courts, montrant haut et élégant.
2. Pantalon taille haute et jambe large
60+ la mère légèrement grosse si elle appartient à la forme poire avec des cuisses épaisses et un entrejambe large, alors que les jeans sont plus recommandés pour les pantalons à taille haute à jambe large, quand assorti avec le manteau et la chemise avec le même système de couleur, dans l’ensemble à la fois élégant et intelligent et montre la longueur des jambes.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)