Habiller et habiller non seulement détermine si l’image extérieure est élégante et propre, mais reflète également le goût vestimentaire, l’esthétique, la vision et l’éducation d’une femme de 50 ans. Une femme de 50 ans bien habillée et élégante peut donner l’impression qu’elle doit exiger quelque chose d’elle-même. Elle ne se présente pas volontairement comme une personne désordonnée après avoir vieilli, mais utilise des vêtements pour prolonger l’élégance et la beauté dans la vieillesse.
Par exemple, la blogueuse ancienne qui est venu partager pour vous cette fois, son habillage est à la fois élégant et généreux et très détaillé, il est très emprunté à une femme de 50 ans. Cet hiver, la femme de 50 ans qui a vu dans le monde, les vêtements sont portés ainsi, à la mode et élégant et peut améliorer la reconnaissance!
I. robe simple mais avec des détails
Pour la plupart des femmes de 50 ans, lors de la sélection des éléments pour ne pas se tromper choisira le modèle de base, ou trop fort, à l’aide d’un ensemble de pièces de fantaisie pour améliorer la reconnaissance. Si vous voulez combiner pratique et chic, alors ni l’un ni l’autre sont très recommandables.
En général, nous pouvons faire de la base le protagoniste de la garde-robe d’hiver. Par exemple, choisir des tricots, des pulls, des leggings, des jeans serrés, des pantalons droits avec des styles simples et généreux. Mais aussi ajouter à la garde-robe plusieurs modèles à la mode qui superpose des éléments de machines prudentielles.
Il peut s’agir d’un manteau à carreaux, d’un manteau à mille carreaux, d’un petit manteau parfumé, d’un pantalon à pattes larges en carreaux, d’un manteau long irrégulier à patchwork, d’un pull fente, etc.
Bien que ces pièces ne soient pas aussi simples et discrets que les modèles de base, les designs superposés et les points forts sont pour la plupart contrôlés dans une certaine gamme. Le grand public d’environ 50 ans peut également les manipuler facilement, tout en ajoutant du goût à votre look quotidien, tout en évitant de trop habiller fantaisie.
Similaire ici tie dye robe de coton, à la fois chaud et confortable et reconnaissable, plus coloré que le coton noir ou d’autres couleurs solides robe de coton, le sentiment terne d’un coup.
Ii. Créer une taille haute
Si les femmes de 50 ans ont déjà rencontré le monde, cela se reflète dans leur attitude à l’égard de l’habillage. Les femmes qui ont rencontré le monde sont très sophistiquées dans l’habillage, et dans la correspondance, ils prêteront également attention à la position de la taille.
Comme la plupart des manteaux ou pull d’hiver sont plus épais et amples, la position de la ligne de taille élevée en plus de pouvoir défaire le sentiment de gonflage, peut également optimiser la proportion de la silhouette de la femme de 50 ans, vous faire apparaître comme une image plus élégante et mince.
À propos de soulever la ligne de taille de nombreuses façons, comme ici avec un pull irrégulier avec une taille haute jeans de jambe large, à la fois la personnalité de la mode, la conception irrégulière et la position de la ligne de taille silencieusement soulevée.
La ceinture est appelée la plupart des accessoires qui ne peuvent pas manquer en hiver, que vous portez un pull, un manteau ou une doudoune, avec la ceinture de ceinture, vous pouvez faire la hiérarchie vestimentaire obtenir plus riche, ainsi que d’ajuster la proportion de la silhouette.
Une ceinture fine comme ici, avec un pull mi-long, même sans boucher l’ourlet, il montre un sens de la décence et du raffinement.
Trois, hiver plus essayer bottes assortiment
Les femmes de 50 ans vraiment à la mode s’habillent avec délicatesse. Même les cheveux dégagent de la délicatesse. En hiver, elles accordent une attention particulière aux combinaisons de chaussures.
Comme des bottines ou des bottes de genou croient que 50 ans femme élégante ne manquera pas dans l’armoire à chaussures. Ces bottes sont non seulement capables de garder au chaud, mais aussi de rendre le look d’hiver d’une femme de 50 ans plus à la mode et belle.
Dans le cas des bottines Martin, cette catégorie de bottines en bizarre forme et extrêmement jugend. Combinez-les avec un pantalon de chaussure ou un Jean droit pour sortir de la rue avec style.
La beauté des bottes est non seulement dans le maintien au chaud, mais aussi dans le fait de combiner n’importe quel élément de base avec elle, ce qui donne un éclat difficile à ignorer à la forme originale.
Par exemple, le long cardigan à broches épaisses et le legging en denim, ces deux types de pièces sont très simples à regarder, mais avec les bottes genou écho à la même couleur de la jambière, la classe globale de style a immédiatement augmenté plusieurs couches.
Il faut prêter attention à deux détails ici. Tout d’abord, bien que les bottes soient plus chaudes, la longueur est préférable d’être un peu sous le genou, comme les bottes au-dessus du genou ne sont pas très bien attelées, les bottes sous le genou sont plus nettes et flexibles.
En outre, les bottes doivent être combinées en priorité avec de petits pantalons, qui montrent plus la longueur des jambes fines. Si les bottines, alors vous pouvez choisir un pantalon droit, un pantalon de surchaussure ou une jupe au-dessus des genoux.
Iv. Essayez la méthode de combinaison simple
Quand il s’agit de s’habiller, les femmes de 50 ans qui ont vraiment vu le monde ne se limitent pas à des pièces de couleur unie. Elles peuvent toujours voir des pièces imprimées dans leur garde-robe, comme des manteaux imprimés, des pull en jacquard vintage ou des demi-jupes imprimées.
La surface de ces articles est couverte de motifs imprimés élégants et à la mode, pour avoir plus de couches que les articles de couleur unie, mais aussi plus frappant, les vêtements d’hiver facilement briser la terne vestimentaire.
Mais avec ces combinaisons, il faut un peu de soin dans la correspondance des couleurs.
Par exemple, nous pouvons suivre le principe de combinaison simple, de sorte que la couleur de la pièce de système de couleur solide et la pièce imprimée sont cohérentes, ou utiliser le système foncé pour agir en tant que protagoniste de la correspondance des couleurs de forme, l’atmosphère globale est à la fois sophistiquée et à la mode.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)