Le passage du temps rendra l'apparence des femmes moins ferme que lorsqu'elles étaient jeunes et perdra tout leur collagène, mais elles pourront aussi acquérir plus de sagesse ou une compréhension plus claire de la vie. Au niveau vestimentaire, ils deviendront aussi de plus en plus précis, et ne feront plus autant de détours qu'ils le faisaient quand ils étaient jeunes. Pour les filles de plus de cinquante ans, vous pouvez jeter un œil aux tenues de certains modèles japonais divers.Par exemple, Yuko Wuming, née en 1973, est aussi belle qu'au début de la trentaine alors qu'elle a près d'un demi-centenaire. .
01
Faites attention à la coordination des couleurs et à l'écho
Il est incomplet de parler de style sans couleur. Après tout, la couleur détermine la probabilité de succès du style. Un ensemble de tenues a également besoin de la bénédiction de couleurs harmonieuses et équilibrées pour dégager un éclat plus à la mode. Si vous aimez un style vestimentaire discret, vous pouvez faire attention à la manière d'assortir les couleurs de haut en bas. En particulier, l'interprétation mutuelle entre certaines couleurs de base peut aider à renforcer le sentiment de simplicité dans l'habillement.
Wuming Yuko a choisi une paire de hauts et de pantalons gris foncé.On voit que ces pantalons sont conçus pour des pantalons de sport, qui ont l'air extrêmement décontractés et leur posture est devenue plus détendue.
La manière d'équilibrer les couleurs est très simple. Parfois, la coopération tacite entre les couleurs, comme l'appariement d'une même couleur, suffit à rendre le pansement plus concis et plus accrocheur.
Comme ce long manteau blanc, superposer une robe dessus est un moyen d'équilibrer les couleurs. De plus, le style de la jupe est très léger et constitue également un excellent schéma de collocation pour faire disparaître les vêtements d'hiver. Ce genre de jupe n'a pas de contrainte d'âge, et il n'y a pas d'exigence de silhouette.En tant que vêtement intérieur, elle est tout à fait adaptée et parfaitement qualifiée.
Pour les employés de bureau ayant des horaires serrés, il leur est difficile de consacrer beaucoup d'efforts à assortir les vêtements tous les jours. Dans l'utilisation des couleurs, ils peuvent utiliser des méthodes équilibrées pour réduire la probabilité d'erreurs.
La tenue de Wuming Yuzi, la tenue du manteau et l'utilisation du pantalon, sont de la même couleur grise. Cependant, les couleurs n'ont pas besoin d'être trop similaires du tout. Garder un peu de différence vous donnera une impression de progression et de transitions de couleurs.
L'équilibre des couleurs de chaque partie du style est également un problème difficile à surmonter pour les femmes.Après tout, plus on utilise de couleurs, plus les couleurs sont vives augmenteront le taux d'erreur de correspondance.Par conséquent, la prémisse de la résolution de la correspondance des couleurs est pour choisir les bonnes couleurs. Et c'est facile à assortir.
Le noir et le blanc peuvent souvent occuper une place invincible. C'est parce qu'ils ne font pas beaucoup d'exigences pour la force équivalente des femmes, et ils ne sont pas beaucoup mis en avant. Vous pouvez directement utiliser l'association entre la veste noire et la veste noire. Utilisez un pantalon blanc pour compléter, et il y a du noir dans les chaussures, de sorte que les côtés supérieur et inférieur aient un effet de coordination tacite.
02
Les pantalons en jean affaiblissent l'atmosphère lourde
Le porter en hiver est en effet très facile pour montrer une sensation de lourdeur, car l'augmentation du nombre de vêtements fait monter le poids de la forme droite, et la couleur n'est pas bien ajustée, ce qui provoquera une telle carence. Vous pouvez directement utiliser un pantalon en jean bleu pour affaiblir l'atmosphère lourde.
Par exemple, l'association de ce pantalon en jean et d'un manteau long permet d'ajuster l'ambiance lorsque la couleur du manteau long est très foncée.Le design du pantalon neuf points est également très agréable à porter. Il existe d'innombrables chaussures assorties, chaussures en toile, chaussures à talons hauts et bottes courtes, ce qui suffit pour voir que les jeans bleus ont un esprit large.
Les jeans ne sont pas un produit unique avec une direction spécifique. En fait, ils ne sont similaires que dans la matière et d'autres facteurs peuvent être modifiés à volonté. Que ce soit la longueur ou sa propre couleur, les femmes peuvent choisir leur préférée de manière ciblée. type.
Comme ce jean. Il sera un peu plus ample, avec un manteau large, montrant l'état d'une femme plus décontractée.Ce genre de match consiste plutôt à utiliser un seul produit pour créer une expérience d'habillage plus confortable.
03
Prenez des chaussures adaptées à l'âge
Certaines chaussures n'ont pas d'exigences évidentes pour la saison, que ce soit un été chaud. Il est encore en hiver avec des vents froids mordants, il peut donc être utilisé comme d'habitude.
Les chaussures en toile pour âge réduit sont un type typique.Pour les femmes dans la cinquantaine, le port de ce type de chaussures ne nécessite pas de taille, et deuxièmement, il n'y a pas d'exigence pour les mollets, ce qui peut leur permettre de venir complètement dans un état naturel. tenue appropriée et atmosphérique. Les chaussures en toile peuvent être associées à des pantalons au tombé fort, afin de libérer le sentiment d'aléatoire.
Si vous partez de l'angle de l'appariement, pour choisir la couleur des chaussures en toile, le blanc est naturellement le meilleur choix, et c'est aussi la première couleur majeure que les gens considèrent. Depuis que cette chaussure est devenue populaire, sa popularité n'a jamais disparu, mais elle peut être utilisée par de plus en plus de femmes plus âgées.
Cette tenue de Wuming Yuko adopte des chaussures en toile et ajoute un peu d'éléments anti-âge.En même temps, l'utilisation de manteaux à boutons en corne correspond également au thème de la réduction de l'âge. Ce type de pelage conservera l'avantage d'un bon accord du fait de la couleur.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)