Est-ce que nous avons découvert que, bien que nos armoires soient pleines de vêtements, nous n’en portons que peu au quotidien?
En fin d’année, la température devient de plus en plus basse, et c’est la saison de porter des manteaux et des doudounes, beaucoup de gens plaisantent, habillés au chaud, il n’y a aucun moyen de prendre en compte la bonne apparence.
Alors aujourd’hui, venez partager des manteaux d’automne et d’hiver, doudounes à porter, différents styles de démonstration de correspondance, pour répondre aux besoins de différentes personnes, vous permettre de porter et de porter un mois sans répéter.
Bien que les manteaux d’automne et d’hiver, les doudounes, les styles et les couleurs sont très nombreux, pour une utilisation polyvalente, il est conseillé de commencer par les basiques.
Un vent minimaliste
Parmi les milliers de vêtements de tendance, le vent minimaliste, bien que discret mais toujours insurpassable. Le jeu de couleurs sur pas plus de trois couleurs, comme le noir commun, blanc, gris tels que les couleurs neutres est le système de couleur le plus utilisé dans la tenue de vent minimaliste, assorti sur un système de couleur apparemment monotone dans une riche beauté de couches.
S’il y a un manteau noir dans la garde-robe, il est parfait pour créer un air minimaliste. À l’intérieur, vous pouvez plier une chemise beige, blanc lait pour éclairer et soulager la terne.
Ajouter des éléments de carreaux noir et blanc, plus intéressant que les couleurs solides, non seulement peut porter le goût vintage, mais aussi apporter ses propres couches.
Le vent collégial
Au cours des deux dernières années, le style collégial de porter est également très populaire, un peu décontracté avec un peu de volume littéraire, réduire l’âge et la vitalité.
Comme un manteau à boucles en corne classique est un excellent article pour créer un style collégial. En outre, comme une petite veste en duvet + pantalon droit/pantalon à carreaux + mocassins pour porter est également une combinaison fixe avec le style collégial.
Les filles du nord ont peur du froid, vous pouvez également porter des chapeaux et des gants pour sortir, choisissez des couleurs vives, non seulement garder au chaud et avoir un effet décoratif.
Vent en mouvement
Bureau sédentaire, détendez-vous le week-end, préférez porter des vêtements de sport confortables et amples et être vous-même débridé.
Automne et hiver porter le vent de sport, le taux le plus élevé est le pantalon de jogging de pied de paquet, la conception de fermeture de jambe peut verrouiller la température fermement. Par rapport au noir, choisissez un gris clair élégant, pas si terne, avec un jersey ou un sweat empilé sur une doudoune épaisse et chaude, la température du comportement est en ligne.
Pour plus de fraîcheur, remplacez vos baskets par des bottes Martin. L’aura monte directement de deux degrés.
Le vent maitresse
La robe de fille est la chose la plus importante pour refléter la légèreté et la vivacité. Par conséquent, dans la couleur, il est préférable d’éviter le système sombre trop terne, comme la crème douce, rose doux est très énergique.
Le rose veut s’habiller sans naïveté, peut être utilisé comme couleur auxiliaire pour réduire la gamme de correspondance. Comme le manteau rose doit être choisi avec prudence, en particulier le long, la grande zone n’est pas facile à utiliser, une bonne combinaison de vigeur et de réduction de l’âge, une mauvaise combinaison semblera laid.
En plus de mettre en évidence le tempérammentde la fille du système de couleur, peut également être créé par la conception de la version pour créer un style de fille, comme utiliser une veste en duvet lâche avec un peu de style vintage robe courte plissée, en dessous de porter des artéfacts de jambes nues avec des bottes de chevalier donne un sentiment doux et frais, ce genre d’usure est également très approprié pour les petites filles, réduire l’âge semble élevé sans perdre le goût féminin.
Léger vent cuit
Léger vent cuit porter ne choisit pas beaucoup de gens, adapté à de nombreuses occasions, utilisé dans notre vie quotidienne pour la plupart. Pour mettre en valeur le sentiment de douceur, choisissez plus souvent des combinaisons de couleurs douces de basse garantie.
Comme le manteau kaki classique, la conception de revers est simple et atmosphérique, plié à l’intérieur de la robe tricot couleur avoine douce et tempérament.
Cool fourrure en un, choisir la couleur raffinée du thé au lait affaiblit le sens de la force, avec des jeans de couleur claire décontractée et pas manque de sens de la mode.
Le manteau avec col en fourrure est parfait pour la fantaisie et la beauté de haute classe. Il est très approprié pour correspondre à une robe. Non seulement il est très attrayant pour un usage quotidien, mais il est également très photogénique pour les photos de sortie.
Dans l’hiver, les doudounes sont devenues un besoin quotidien. Si vous avez déjà un noir et blanc classique dans votre garde-robe, cette année, vous pouvez essayer de nouvelles couleurs. Bleu léger et souple avec son filtre doux, assorti avec la couleur de base robe pantalon sera très brillant.
Vent de banlieue
Le trajet au travail, par rapport à l’habitude de porter un peu de calme, de sorte que la correspondance des couleurs ne peut pas être trop sauter, ce temps comme le camel classique, kaki, la couleur du café utilisé sur le manteau avec sa propre aura, pas noir si terne, et peut porter l’atmosphère tempérament intellectuel sophistiqué.
Tricot plier la chemise est la combinaison intérieure classique, simple et élégant n’est pas monotone, l’intérieur enlever le manteau est également très décent.
Le bas peut choisir le même système de pantalon de costume de couleur, pantalon de jambe, montrant l’aura et la modification de la forme de jambe, la couleur du haut et du bas du retard a également un effet élevé.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)