Beaucoup de femmes s’habillent avec des combinaisons qui semblent toujours inchangées. C’est parce qu’elles sont liées à leurs propres idées archaïques. Seulement en dépouillant ces idées qui apporteront un effet de restriction, vous pouvez découvrir à quel point les combinaisons sont intéressantes. Cet hiver, essayez des manteaux colorés. Plus que le noir, il est plus individuel que le blanc. Les femmes dans la quarantaine ou la cinquantaine peuvent parfaitement gérer.
01
Manteau coloré + robe demi-body
Sur le choix du manteau, il n’y a pas que les deux grands objets blancs et noirs. Vous pouvez également utiliser le bleu simple et frais, pour correspondre à la jupe demi-corps. Ce type de tenue peut toujours exprimer un charme et un tempérament spécifiques à l’aide de la couleur.
Le manteau bleu n’est pas une couleur difficile d’accès, en fait, il n’a presque pas d’exigences d’âge individuelles, et peut être combiné avec l’intérieur tricoté blanc, pour refléter un effet plus propre, de sorte que les femmes portent plus de goût en hiver.
Vous voulez sortir de l’attachement d’un manteau noir ou blanc et de trouver une bonne couleur à utiliser, vous pouvez commencer par la couleur kaki. Après tout, l’affinité apportée par cette couleur est évidente, la création de vêtements assortis ne sera pas très compliqué, la couleur n’a pas de luminosité apparente, porter plus de teint.
Pour refléter le charme de la couleur, vous pouvez utiliser la jupe demi-corps, prendre le vert avec une vie apparente. La longueur entre les uns et les autres, il n’est pas nécessaire de rester dans la même ligne horizontale, mais il peut se détacher de façon inégale. Cela donnera un effet plus esthétique, plus hiérarchique et apportera une force suffisante pour couvrir les hanches, les cuisses.
Le manteau kaki peut apparaître souvent. C’est parce qu’il est plus résistant à la saleté que le blanc et semble plus doux que le noir. C’est un manteau qui peut être utilisé de manière intensive. Dans la coopération avec le long manteau kaki, en fait, la couleur apportée restrictive peut également être négligée. Peu importe si la coopération est une demi-jupe de ton vert, ou une robe à nouer bleu, peut montrer une personnalité très visible et un charme personnel. Par la robe, pour montrer assez d’élégance.
Comme cet ensemble de porter, l’utilisation de la forme du décolleté du manteau n’est pas fastidieux, mais peut également être combiné avec le col roulé, de sorte que la présentation des vêtements est plus propre.
02
Manteau coloré + pantalon
Manteau de couleur dans la forme de la mise en place, ne mettra pas de restrictions, que ce soit avec une jupe plissée ou un pantalon long qui semble très lisse, tous sont en mesure de réfracter leur charme respectif. Comme ce manteau de couleur, l’application est violette, puis il a créé l’atmosphère globale sera plus romantique, plus doux.
La façon dont ces longs manteaux sont adaptés est simple. En utilisant des pantalons en denim à coupe droite, vous pouvez les combiner avec un effet harmonieux. Et un long manteau noir ou blanc, il y a une certaine différence. Un changement de couleur, il peut faire une percée de l’image, un peu de subversion.
Dans le choix du manteau de couleur, si vous souhaitez refléter le tempérament doux personnel, vous pouvez utiliser le violet, rose ce type de tonalité de couleur un peu le même manteau. Ils peuvent également prendre une certaine place et proportion dans la garde-robe, empruntant cette couleur, pour mettre en valeur les caractéristiques individuelles de l’usure.
Le manteau rose est mal choisi, en effet, reflétera un effet de phosphore, l’avantage de la couleur ne peut pas être présenté. Il y a quelques points à garder à l’esprit à cet égard, l’un est rose aussi simple que possible, pas brillant; Deuxièmement, le match rose doit être simple, pas compliqué. Peut utiliser la même couleur à l’intérieur de la combinaison entre la tenue du pantalon doit garder le sens de la générosité.
03
Robe de coton colorée + pantalon
La forme de présentation des pièces colorées n’est pas liée à un manteau, mais peut également être remplacée par un manteau de coton pour apparaître. La couleur présente un peu de personnalité, la composition de la forme ne sera pas monotone, la combinaison des vêtements ne sera pas stéréotypée. Comme cette robe de coton courte pourpre, il est la conception de carreaux de diamant, peut ajouter un certain sentiment de texture au-dessus de l’apparence.
Associé à un maillot de la même couleur, vous pouvez exprimer un écho entre l’intérieur et l’extérieur. Une telle combinaison de vêtements est très rapide, pour modifier les imperfections de la jambe avec la combinaison pantalon, plus parfait.
Le style de pantalon le plus classique, le pantalon noir aux petits pieds est un modèle universel tout au long de l’année, mais il n’est pas un modèle de jambe qui peut accueillir tout le monde complètement.
Tout le motif combiné de ce short en coton est simple. À l’intérieur, il est porté directement sur un capuchon blanc pour révéler un sentiment de jeunesse et un état de vitalité. Le style de pantalon de petit pied coordonné est serré, la forme de jambe mince, peut paraître le contour du mollet très beau.
04
Doudoune colorée + robe half-body
Si les femmes veulent changer leurs habitudes personnelles de s’habiller, elles ne doivent pas être trop conservatrices dans l’utilisation des couleurs. En plus du noir et du blanc, vous pouvez également essayer des articles de couleur plus inclusifs.
Comme le doudoune rose clair, son ajout rafraîchit la garde-robe, ne vous sentez pas que cette couleur est difficile à contrôler, en fait, la couleur douce fleur de cerisier rose, la couleur simple dogwood rose, ceux-ci sont capables de créer une combinaison de couleurs généreuse. Combiné avec sa robe demi-corps dans le même ton, il ne semble pas lourd à porter en hiver, mais permet aux femmes dans la quarantaine de gérer facilement les traits doux et doux.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)