Il y a un dicton dans le cercle de la mode, une bonne silhouette est roi, et une bonne silhouette est la base des vêtements à la mode et élégants, sinon il sera impossible d'en parler. Mais en fait, de nombreuses personnes âgées utilisent l'appariement pour briser cette impression inhérente. Bien qu'ils aient l'air dodus et plus riches que les jeunes ou leurs pairs en raison de leur âge.
Mais la silhouette n'a jamais été un obstacle sur leur chemin vers la beauté, c'est plutôt une force motrice qui les soutient pour continuer à devenir belles. Par exemple, la grosse grand-mère de 60 ans et plus que je vous ai partagée cette fois, après avoir lu ses tenues, j'ai enfin compris que la bonne ou la mauvaise silhouette n'a rien à voir avec la mode, jetons un coup d'œil !
1. La base de la beauté pour les mamans un peu grosses
Devenir beau, c'est comme construire une maison, faites attention au terre-à -terre, étape par étape, personne ne peut achever la transformation du jour au lendemain.
1. Avoir l'idée de devenir belle
Ces femmes plus âgées, plus grosses et plus à la mode peuvent devenir des modèles pour le public précisément parce qu'elles comprennent cette vérité et qu'elles ne sont pas avides de succès, mais posent des bases solides.
Quand il s'agit de s'habiller, beaucoup de femmes de 60 ans avec un corps gonflé ont pour la plupart la mentalité de casser le pot.Avec le temps, notre talent d'appariement sera enterré, et même perdre l'idée d'améliorer l'image par appariement.
De cette façon, peu importe le temps que cela prendra, nous n'aurons aucun progrès dans l'habillage.
Si votre silhouette n'est pas bonne, alors vous devez avoir l'idée de devenir belle. Dans la vie quotidienne, ce genre d'idée nous incitera également à prêter plus d'attention aux vêtements des personnes qui vous entourent ou des blogueurs, afin que l'esthétique puisse s'accumuler et s'améliorer.
2. Trouvez un style qui vous convient
Établir le concept de devenir belle peut nous faire aller plus loin sur la voie de devenir belle, mais à ce stade, la plupart des mères un peu grosses sont en fait plutôt vagues sur le style qui leur convient, et il n'y a pas d'idée claire.
Vous devez donc constamment apprendre des blogueurs qui ressemblent à votre propre corps et les mettre en pratique, et vous pouvez trouver une position qui vous convient au fil du temps.
3. L'action est plus importante que la théorie
Beaucoup de gens peuvent dire qu'ils regardent souvent les tenues des blogueurs et ont des opinions sur l'association, mais lorsqu'ils sont réellement pratiqués, le style semble toujours ne pas avoir progressé.
La réponse n'est pas assez de pratique et pas de connaissances théoriques.Comme beaucoup de grands-mères de la mode, non seulement elles poursuivent la mode en s'habillant, mais elles font également des ajustements en fonction de la forme de leur corps ou d'autres lacunes pour rendre la correspondance plus appropriée pour elles et créer un charme unique. .
2. L'application spécifique de la grosse grand-mère dans l'habillage
Si vous savez à quel style vous êtes adapté et que vous n'êtes pas un nain en action, vous pouvez apprendre des compétences qui peuvent modifier votre silhouette et améliorer vos vêtements en correspondance quotidienne.
1. Assortir pour créer un sentiment d'écart
Une femme de 60 ans avec un corps large et un corps gras ne devrait pas porter un corps large ou un manteau de la même longueur que la couche intérieure. élargir la largeur horizontale, résultant en une forme supérieure lourde et instable. .
Les idées assorties de la longueur extérieure et du court intérieur, du haut court et du bas long, ou du haut et du bas serrés conviennent mieux aux personnes grasses.Par exemple, la combinaison d'un gilet long et d'une chemise courte ici, une longue et une courte, il y a un sensation d'écart dans la forme.
2. Exposition appropriée de la peau
En plus de créer une sensation de contraste, les grosses femmes doivent également faire attention au choix des styles de produits uniques.En plus de donner la priorité aux styles simples, elles doivent également utiliser des pantalons plus courts ou utiliser d'autres techniques pour augmenter la zone de peau exposée. .
De cette façon, votre collocation ne sera pas trop à l'étroit, et vous pouvez également détourner votre attention pour éviter d'agrandir les lacunes telles que la taille et l'abdomen ronds et les jambes épaisses.
3. La modification du corps se reflète dans tous les aspects
Lorsqu'une femme a plus de 60 ans, si elle veut modifier sa silhouette en s'assortissant, elle doit faire attention à tous les aspects vestimentaires. Des intérieurs aux bas, des chaussures aux accessoires, ceux-ci peuvent ajouter de l'élégance et de la sophistication à votre look.
Par exemple, choisir un foulard en soie imprimée pour décorer le cou est à la fois exquis et peut améliorer l'intégrité de la forme.
3. Démonstration de collocation
Les théories seules ne suffisent pas, analysons ensemble la collocation de cette grand-mère de la mode !
1. Manteau + jupe taille haute + cuissardes
Cet ensemble utilise le principe vestimentaire de la longueur extérieure et du short intérieur dans son ensemble, à l'aide de manteaux et de bas taille haute pour optimiser la proportion du corps, et la jupe courte est en version A ample, de sorte qu'elle peut modifier la forme des jambes.
Et les bottes au-dessous du genou sur le bas du corps sont le meilleur match pour la jupe courte, qui remplira le sens de la mode en quelques minutes.
2. Manteau moyen + pull noir + collants noirs à neuf points + chaussures pointues
Le manteau mi-long de coupe droite est le meilleur choix pour les grosses grands-mères. Il peut être porté en hiver ou au printemps. Il est parfaitement assorti à un pantalon crayon à neuf points et montre de longues jambes. De plus, la couleur du bas et le la couche intérieure est parfaite Mince en quelques minutes. Étant donné que la collocation est relativement simple dans l'ensemble, la plupart des gens peuvent facilement en tirer des leçons.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)