Le charme des femmes ne se perdra pas rapidement en raison du passage du temps.Avec le changement des habitudes vestimentaires, l'amélioration de l'esthétique et l'amélioration de la capacité d'appariement, de plus en plus de femmes peuvent conserver leur beauté par divers moyens. Les femmes qui vieillissent et ont plus de tempérament ont généralement les trois habitudes vestimentaires suivantes, qui ne sont ni compliquées ni trop encombrantes, et créent des robes sophistiquées et haut de gamme.
espace blanc approprié
Beaucoup de gens font attention à la combinaison globale de vêtements, mais ignorent les détails de la composition, ce qui affecte le succès ou l'échec du style. Nous devons nous habiller en fonction de la température, surtout au printemps, pour montrer un effet blanc approprié pour éviter que l'affichage visuel ne soit trop terne. Pour les femmes qui n'ont pas un cou particulièrement fin, essayez d'éviter de porter des vêtements à col haut et choisissez des articles qui dévoilent le décolleté ou la clavicule.
Ce pull en tricot vert est un excellent article, peu importe comment vous le mesurez. L'utilisation de la couleur n'est pas démodée, au contraire, elle est très rafraîchissante et énergique. La forme de l'encolure ne créera pas de charme trop sexy, mais montre une coupe de taille moyenne, révèle la bonne peau, montre la bonne échelle d'exposition de la peau et ne sera pas trop grosse. Porter un gilet long peut refléter un état chic, et l'association des couleurs est particulièrement anti-âge.
Au printemps, vous pouvez toujours utiliser des articles doux pour vous aider à vous habiller plus confortablement. Le tricot est souvent utilisé. Il n'est pas nécessaire de choisir un type avec un col haut. Le petit col en V peut simplement montrer une robe décontractée.
La sélection de couleurs de ce pull en maille est très douce, elle s'adapte au teint de la peau et la structure du style crée une certaine sensation d'extension et de texture.Révélé, plus fin et plus facile à modifier les lignes des joues.
Plus extravagant avec un collier de perles
Un ensemble de looks réussis est absolument indissociable de la bonne correspondance des couleurs, et les accessoires sont également un élément indispensable. Pour les femmes de plus de quarante ans, elles n'ont pas à choisir des colliers trop petits, elles peuvent directement choisir des colliers de perles pour créer une sensation de luxe. Les colliers de perles ne sont pas un accessoire qui a l'air vieux.Les perles rondes créent un lustre remarquable, la taille n'est pas trop grande et elle a l'air plus délicate.
De nombreux vêtements peuvent être assortis à des colliers de perles, car la conception des colliers est très polyvalente.Il peut être combiné avec des éléments simples pour devenir un point culminant dans le style, et il peut également être associé à des vêtements de couleurs individuelles pour apporter la cerise sur le gâteau. gâteau. Ce cardigan vert est associé à un chapelet de colliers de perles, juste assez pour agrémenter la version vestimentaire unie.
Le collier de perles est un article très flexible à assortir.Le design est très simple et généreux.À mesure que l'âge des femmes augmente, il ne fera que montrer de plus en plus d'ajustement, créant une beauté exquise.
Qu'il s'agisse d'un gilet en maille doux et élégant, d'une chemise sérieuse ou d'un costume, il peut être directement assorti à un collier de perles. C'est le cas de cette tenue, et on peut aussi profiter de l'existence des colliers pour atténuer l'ambiance rigoureuse des costumes.
Utiliser habilement une jupe pour couvrir la chair et rehausser le tempérament
Les habitudes vestimentaires de nombreuses femmes sont relativement simples. Elles choisissent un pantalon polyvalent au printemps et en été pour créer une robe simple. Cependant, le style apporté par le pantalon est trop uniforme. La jupe peut couvrir la chair et rehausser le tempérament.
Cette jupe blanc cassé, sa matière est légère, le design n'est pas exagéré et ne se sentira pas terne.Le haut du corps est combiné avec un t-shirt rayé avec des coutures vertes et blanches, qui montre directement le plein effet de la réduction de l'âge et vitalité.
Parmi tant de jupes, le blanc est le plus facile à gagner les faveurs de tout le monde. Les couleurs fraîches peuvent directement réduire l'atmosphère démodée, et la forme simple peut également conserver les avantages de la polyvalence.
En utilisant la correspondance noir et blanc la plus typique, une combinaison de veste noire et de jupe blanche est adoptée.Ce contraste visuel est extrêmement net, et les deux systèmes de couleurs extrêmes se heurtent juste au tempérament le plus avancé. Le manteau apporte suffisamment d'effet amincissant pour modifier les lignes du haut du corps, et le style n'a pas besoin d'être trop ample.
La correspondance entre le noir et le blanc est également un ensemble de schémas de couleurs classiques qui ne tomberont jamais en disgrâce dans les cercles de la mode.Quel que soit votre âge, il n'y a aucune pression pour essayer un tel schéma.
La jupe noire aura un style et une aura plus mature que la jupe blanche, mais elle ne manquera pas de libérer un charme élégant.Le haut du corps peut être combiné avec un manteau noir pour compléter l'écho des couleurs. Mais afin de réduire la sensation de déprime, il est préférable de l'assortir à une tenue intérieure blanche.
Ces dames mûres qui deviennent de plus en plus élégantes ne laisseront pas l'âge affecter leur état, mais peuvent garder une attitude calme et accepter sereinement la peau qui n'est plus lisse ou le corps qui n'est pas si mince. Côté dressing, vous pouvez directement utiliser des jupes de couleurs variées pour créer un effet slim et élégant.
Parmi tant de jupes, si vous sentez qu'une seule couleur n'est pas nouvelle, vous pouvez utiliser une jupe à pois pour créer une beauté élégante. Le noir et le blanc occupent le corps principal, associés à un pull en tricot noir, amincissant, révélant une silhouette gracieuse, élégante et féminine.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)