Les femmes d’âge moyen à modeler la réduction de l’âge de l’usure, mais en raison de la force excessive présente l’effet de tendre, mais rend l’état de la personne prétentieuse, pas assez naturel. Ces femmes au foyer japonaises à la mode, sont rarement tendres, mais adoptent des régimes de placement généreux et de haut niveau, façonnent un bon tempérament.
01
Bleu unique premium et sans limite d’âge
En ne regardant que des pièces noires ou des vêtements blancs, il est certain que l’espace pour s’habiller est restreint et que l’image personnelle est difficile à percer ou quelque peu renouvelée. En plus des couleurs les plus pratiques noir et blanc et gris qui méritent d’être adoptées par les femmes, les pièces bleues peuvent également rendre les vêtements des femmes sophistiqués, et il est également une catégorie de vêtements sans limite d’âge.
Les articles bleus ont de nombreux types, comme ce manteau en denim est l’élément qui peut apporter l’effet de réduction de l’âge. Son matériau est très classique, que ce soit une jeune fille, ou après l’âge moyen, portez ce type de vêtement peut être un geste de vitalité. Une robe ondulée teintée d’orange à l’intérieur pour un look unique.
Les vêtements bleus peuvent présenter un sentiment de fraîcheur. En plus du manteau bleu denim, vous pouvez également préparer un haut rayé bleu et blanc patch-up, il peut montrer un sentiment décontracté, amplifier avec sexy.
Après avoir pris une certaine proportion dans le look, le bleu peut avoir le caractère de rafraîchissement. Assorti pantalon ou une robe, même si la couleur est terne ou trop oppressif, ne donnera pas un air de vieillissement évident. Le choix de la couleur est plus généreux et classique, mais peut également correspondre à certains châles dans la position de l’épaule, plus de goût marquant.
Les articles bleus ont un design différent. En termes de top, il peut être un top rayé ou un manteau bleu denim. Si vous voulez choisir le bas bleu, modifier sa propre taille short board, vous pouvez également prendre un peu plus lâche bleu au-dessus du genou jupe.
Comme cette robe, il ne montrera pas l’effet trop juvénile, c’est parce que l’ourle inférieure de la robe est plus long, ajoutant un peu de goût élégant, mais a également la jonction de taille haute, facile pour les femmes à ajuster la courbe de taille. Dans le haut du corps peut atteler un certain nombre de couleurs polyvalentes et l’apparence blanche et mince des articles, l’intégration du cardigan tricoté, de sorte que la tenue est plus confortable et plus généreux.
Le fond bleu le plus commun, est naturellement le jeans bleu, il appartient à la catégorie des vêtements qui peuvent être adoptés indépendamment de l’âge et de la saison, la valeur pratique est évidente, et a également un rapport qualité-prix extrêmement élevé.
Après le printemps, essayez un Jean bleu neuf points, pour éviter que le pantalon ne soit trop long et traîné et ne soit pas assez habillé. Comme ce groupe de porter, prendre un sens frais débordant de la chemise florale et de la coordination des jeans, haut de gamme de vêtements lettre sur le jeu, la correspondance simple, augmenter le point de vue.
02
Pièce blanche généreuse et simple
Toutes les femmes n’apprécieront pas le bleu. Certaines personnes ne sont pas intéressées par cette gamme de couleurs. Ils préfèrent encore plus ceux qui sont polyvalents. Le blanc est l’un d’entre eux. Choisissez plusieurs bons à porter, bon à utiliser des pièces blanches, porter la composition plus sans effort, pas besoin de méditer sur la coordination des couleurs.
Le t-shirt blanc devrait être une grande pièce qui apparaît fréquemment dans la vie quotidienne. Le matériau est si doux que vous pouvez le porter sans aucun inconfort. La fraîcheur de l’apparence et la simplicité des couleurs rendent la tenue plus minimaliste. Avec une jupe au-dessus du genou avec une faible saturation et une faible clarté, les femmes de tout âge peuvent naviguer dans ces deux catégories de pièces sans se tromper.
Parmi les nombreux articles blancs, si vous voulez choisir plusieurs hauts bien assortis, il est plus recommandé d’adopter une chemise. Avec le changement de mode de placement, il est également capable de rendre l’état de la femme différent, peut-être flasque, peut-être sophistiqué et rigoureux.
Une chemise blanche simple, assorti d’une jupe noire tout aussi minimaliste sur le genou, permet aux couleurs les plus classiques et les plus utilisées de ces deux catégories de créer un ensemble de vêtements atmosphériques. En outre, on peut également superposer à l’extérieur un léger gilet long qui ne contient aucune sensation de chaleur étouffante, très fluide, se joignant à la sensation de couche.
03
Créer un look minceur
Différentes couleurs, en plus d’apporter l’effet final d’absorption incohérente, ils auront également minces ou sont gras ces différences, les couleurs plus claires peuvent porter le sentiment de gonflement, les couleurs foncées plus la capacité de rétrécir.
Ce groupe de vêtements beaucoup de gens emprunteront, c’est parce que la sélection des articles est très quotidienne, très à la terre, peut également façonner des vêtements de transport collectif généreux et décent. Le costume noir accueille la silhouette et porte un t-shirt alphabet à l’intérieur. Le blanc prédomine et les couleurs sont vives sans être trop lourdes.
Les femmes au foyer japonaises très énergiques, elles sont plus précises dans le choix des pièces, dans l’utilisation des couleurs, elles ne sont pas trop vieilles, le tempérament est bien meilleur que ses pairs. Même si les pièces utilisées sont très basiques, ne tire pas l’entrejambe.
Top noir en tricot à col rond. Si la silhouette est courte, vous pouvez la porter avec une chemise blanche. L’ourlet bas ne rendra pas trop riche le tempérament sérieux. L’ajout du pantalon de costume, est le lien le plus important, de sorte que le sens de la profession est plus important, ne laisse pas les imperfections des jambes dévoilées.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)