Les articles de la garde-robe sont toujours constamment mis à jour, c’est en raison de la saison, la différence de température, de sorte que les gens choisissent des vêtements très différents. En outre, il y a aussi des idées personnelles, il y a toujours quelqu’un qui espère que les vêtements dans la garde-robe sont originaux et ajoutera constamment «le sang frais». Mais il n’est pas nécessaire d’acheter beaucoup de vêtements, les articles pratiques sont les plus populaires. Les femmes chics et intelligentes qui aiment ces trois catégories de pièces, polyvalentes et confortables, idéales pour le début de l’été.
Manches courtes tricotées couleur unie
Parmi les nombreux tissus disparates, le tricot est souvent le plus commun et peut également faire beaucoup de gens tomber amoureux de cette douceur au toucher. Avec des manches courtes tricotées comme pièce principale, vous pouvez créer d’innombrables looks confortables. Sa conception de contour est différente, certains sont particulièrement larges, feront la ligne de la silhouette semble floue, pas assez clair, certains sont particulièrement mince, peut construire un sens de ligne frappante, mais en même temps, les exigences de la silhouette sont également améliorées.
Comme cette manche courte tricotée noire, elle permet aux femmes qui ne sont pas assez serrées et fines pour les lignes abdominales de conduire avec confiance et sérénité. Le rétrécissement de la couleur est perceptible et l’effet embellissant de la couleur sur la silhouette est absolument remarquable. Son style est étroit mais élastique. Avec un pantalon à jambe large, il crée une façon de s’habiller "serré + large" pour une apparence plus mince.
Les manches courtes tricotées et les t-shirts réguliers ont une zone de décapage similaire, ce sont des articles que les gens ordinaires sont également en mesure de gérer. Cependant, il est plus doux que les t-shirts, moins de caractéristiques décontractées.
Comme ce tricot violet à manches courtes, il peut être attaché à la courbe du haut du corps de la femme par un tissu mince, montrant un peu plus de féminité par le dessin des lignes. Cet article est vraiment agréable à manier et il n’y a pas de restrictions excessives lorsqu’il s’agit de l’assortir. Il peut être combiné avec un pantalon noir pour que les couleurs ne soient pas conflictuelles.
Articles de chemises durables
La chemise est certainement un vêtement durable, tant que son matériau ne s’usera pas, peut jouer avec la lumière et la chaleur dans toutes les saisons, apparaît fréquemment sur la scène de la mode. Dans le choix du modèle, vous pouvez utiliser différentes conceptions de chemises pour refléter le style différent de porter. D’abord principalement blanc, c’est parce que ce type de chemise est extrêmement commun, apporter le style est souvent le plus atmosphérique, très bon match.
Cette chemise blanche aura une certaine couche. Que ce soit pour créer une tenue de travail ou pour créer un look décontracté, vous pouvez l’emprunter pour compléter. Assortissez une paire de jeans bleus familiers pour un assortiment de couleurs plus propre.
Les attributs multifonctionnels de la chemise blanche attendent que les femmes creusent, reflété dans le fait qu’il peut non seulement combiner ou flamboyant ou conservatrice pantalons articles, mais également avec des robes de longueur différente, il n’est pas nécessaire que les femmes ont une excellente force de porter, pour être en mesure de gérer la belle apparence.
Pour les dames qui ont une silhouette plus basse du corps, plutôt que de couvrir étroitement leurs insuffisances avec l’aide de petits pantalons, il est préférable d’adopter une robe un peu lâches pour couvrir les imperfections, en passant, améliorer le tempérament et le charme personnel. Comme cette robe en dentelle bleue, le tissu est léger et respirant, ce qui le rend très confortable à porter. Il appartient également à la correspondance des couleurs bleues et blanches, peut heurter un style différent.
La chemise blanche appartient à l’apparence la plus simple et la plus pure des articles, mais aussi porter des restrictions et des liens assortis à zéro de la catégorie des vêtements. Utilisez-le comme haut, vous pouvez choisir le bas du corps assorti à votre guise. Soit en pantalon, soit en robe, de couleur unique ou riche.
Cette robe imprimée peut réfracter des caractéristiques très visibles, mais l’ensemble du choix de couleurs ne sera pas varié, juste pour compléter la chemise blanche qui semble un peu terne. Sa présence sera plus marquée et particulièrement frappante.
La chemise peut toujours apparaître souvent à la vue des gens, dans le choix de la couleur, il n’est pas seulement un seul blanc est le type le plus approprié pour tout le monde. Les conditions innées de chacun sont différentes et l’esthétique acquise est incohérente, de sorte que leur programme de choix est riche.
Une touche de classe rafraîchissante est plus facile à libérer avec cette chemise verte menthe. Portez-le avec un pantalon gris pour un look sophistiqué. Conditionnellement, avec un sac, le style est plus complet.
Une seule couleur de la chemise, bien que le «bon cœur» de tout le monde, mais ne peut pas toujours l’adopter pour terminer de porter, mais peut également convertir le mode de sélection de modèle, en utilisant la chemise imprimée pour créer un charme original.
Cette chemise imprimée est impressionnante. Elle anime tout le look, mais l’accent et la difficulté réside dans la correspondance des couleurs. Le bas du corps choisir un article trop flatteuse, et il y aura un conflit, changer pour des jeans bleus, réduire l’âge et la personnalité.
La robe noire
Dans l’esprit de la plupart des femmes, les robes ont toujours occupé une place élevée, en particulier les robes noires ou blanches, qui sont capables de prendre la "position C" dans la garde-robe.
La robe noire en raison de l’inclusion sur les aspects de l’âge et les effets de retouche sur les aspects de la silhouette pour mettre en évidence la circonférence, récolter l’éloge unanime de tout le monde. Cette robe, sa conception est plus conservatrice, l’utilisation de la conception du col en V, montrant la peau blanche du cou, avec le collier, embelli d’un sens délicat. Et la fermeture de la taille, mais aussi juste pour souligner les proportions de la silhouette.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)