Quand les femmes matures ont acquis une certaine expérience de s’habiller, ils sont souvent en mesure de tirer des leçons et de résumer plusieurs modèles qui leur conviennent mieux. Ce qui suit peut emprunter à la tenue, adopter de nombreux modèles de base pour créer l’atmosphère, tout en créant une image de haut niveau, et en même temps, il n’y a pas de manque de tempérament pour le séchage.
01
Couleurs noir et blanc ne tombent jamais en disgrâce
Lorsque les femmes sont exposées à un grand nombre de pièces colorées, elles constatent que ces vêtements ne sont pas faciles à manipuler, mais risquent de devenir noirs en les utilisant mal. Ainsi, la plupart des gens concentrent leurs regards sur le noir et le blanc pour se stabiliser et utilisent des combinaisons de noir et blanc pour créer des tenues toujours atmosphériques.
Même si la couleur choisie est uniforme, il est possible de conserver la fraîcheur en changeant les vêtements tous les jours, en changeant la silhouette des vêtements. Comme ce tee-shirt noir, qui met en avant un style décontracté, peut également créer un sentiment cool et agressif. Porté avec un pantalon blanc ample contrastant avec sa couleur, il atténue son air vieilli par une couleur rafraîchissante.
En ce qui concerne l’habillage et la correspondance, il n’y a pas beaucoup de courbure autour. Choisissez d’abord certains articles que vous pouvez utiliser, puis combinez les couleurs, vous pouvez former plusieurs ensembles de vêtements simples et généreux et très décents.
Si vous attachez beaucoup d’importance au noir et à la couleur, vous pouvez choisir une correspondance de couleur 50/5. En utilisant le haut noir en bas blanc ou est haut blanc en bas noir les moyens de la correspondance, de compléter ne pas choisir la tenue des gens. Comme cette chemise noire, elle peut remplir les femmes d’aura. Portez-la avec une jupe blanche au-dessus des genoux pour alléger son odeur trop terne. Elle peut également assurer la rationalité du look. L’ajout de la jupe au-dessus du genou pose un sentiment d’élégance. La couleur fraîche peut également rendre le cœur bon.
La façon de combiner les couleurs noir et blanc ne tombe jamais en disgrâce et ne manque pas de popularité. En particulier, les dames qui n’ont pas encore une force excessive dans l’habillage, il est préférable de commencer par ce schéma de couleurs de base.
Cette jupe mi-genou sur fond blanc à pois ondes noires peut avoir le caractère le plus français et l’élégance. La robe est assez large pour ne pas être critique sur la forme de la jambe et ne pas avoir des exigences élevées sur la ligne des hanches de la femme ou le risque de toutes sortes d’exposer les planches courtes. Le haut du corps peut être porté avec un top à col carré, similaire à son style et aux allures élégantes. La couleur principalement noire révèle le teint du cou et ne sera pas lourde.
02
La simplicité est avancée
La façon d’été de s’habiller est plus ordinaire, plus simple, pas besoin de cascades pour assortir toutes sortes de pièces correctement. En général, un haut, un bas peut être complètement fusionné. En dehors de cela, des robes de conception simple peuvent également être utiles pour montrer un style plus avancé.
Cette robe chemise kaki, il est de conception courte, donc il n’y aura pas de manque de pression sur la hauteur, et l’aspect de couleur formé pour le teint de la couleur de la peau est également particulièrement remarquable. La robe est facile à porter et la silhouette générale affaiblit les propriétés originales de la robe douce et montre un sens de la franchise.
Bien que le choix des vêtements et des assortiments fasse partie des leçons que les femmes doivent apprendre en profondeur, il n’est pas sans raccourcis. Par exemple, des vêtements aux couleurs simples, des articles atmosphériques, peuvent rendre les femmes confortables et ne pas avoir l’air indécent.
Cette chemise blanche sans manches en est un exemple. Il ne sera jamais un vêtement difficile à maîtriser et ne fera jamais correspondre les couleurs un casse-tête qui dérange les femmes. A porter avec un pantalon de sa même couleur, que ce soit un short ou un pantalon, pour un look décontracté et un style chic.
Les femmes qui pensent que leurs bras sont lâches et s’inquiètent de la ligne de leur bras gonflé et ne peuvent pas gérer les articles sans manches, peuvent choisir des vêtements avec des manches courtes. Un haut ou une jupe de travail peut être un élément généreux.
Cette robe se caractérise par un style discret et discret. La raison en est que le choix des couleurs en effet n’attire pas beaucoup d’attention. Mais sur le plan de la coupe, c’est aussi dans les détails que se trouvent les points étincelants de cette tenue. Une fente dans la position de l’ourlet permet de révéler la ligne du mollet et de le porter avec moins de discrétion.
03
Deux couleurs assortis plus généreux
S’il n’y a qu’une seule couleur dans le style, il est en effet possible de donner l’atmosphère, et peut-être un peu plus de sentiment monotone. En général, il est très recommandé pour les femmes d’adopter deux couleurs assortis pour éviter la possibilité de couleurs encombrées.
Cette collection est assortie de manches courtes blanches et d’une jupe demi-corps vert olive. Cette pièce de robe révèle une touche rétro légère et crée un assortiment de couleurs éclatantes pour une magie encore plus apaisante.
Deux couleurs assorties opération concrète n’est pas difficile, en particulier après avoir choisi une couleur particulièrement polyvalente, une autre couleur est plus approprié de choisir, plus flexible liberté sans limite.
Ce pantalon blanc peut être considéré comme un charme de la présence de nombreuses dames. Sa conception n’est pas un type très unique, mais c’est ce genre de vêtements à l’air plat qui montre son avantage et son charme quand il est combiné. Combiné avec une chemise en denim bleu simple, rafraîchissant et très dynamique.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)