Pour les femmes dans la quarantaine, elles ont accumulé une certaine expérience vestimentaire, et elles seront plus habiles et précises dans l'appariement des vêtements. Les modèles divers quotidiens suivants sont tous leurs exemples d'habillage. Utilisez des vêtements simples et des articles généreux pour afficher une tenue décente, haut de gamme et charmante.
01
La longueur de la jupe n'a pas besoin d'être trop conséquente
Après l'âge de quarante ans, la plupart des femmes ressentiront l'importance des jupes et les avantages des jupes, et utiliseront généralement un grand nombre d'articles de jupe pour créer une beauté élégante et une robe avancée. Dans la sélection des jupes, la longueur ne doit pas être trop cohérente, pas nécessairement le seul produit couvrant la zone de la cheville qui leur convient le mieux, mais doit choisir un style spécifique en fonction des conditions corporelles individuelles.
Par exemple, cette jupe noire au-dessus du genou peut aider les femmes qui ne sont pas particulièrement minces à trouver un moyen de corriger leurs défauts et à utiliser ce type de vêtements pour précipiter le style le plus atmosphérique, et cet article est également très triste. Il a la valeur pratique la plus élevée et l'inclusivité la plus puissante. Le haut du corps peut être assorti à une chemise blanche, et la longueur des manches est liée à l'état des bras de l'individu.
Après l'été, vous pouvez utiliser la méthode de montrer ou non vos jambes pour compléter certaines robes légères, et une simple jupe au-dessus du genou peut répondre aux exigences des femmes qui veulent paraître plus minces et plus dignes que les jupes courtes.
Comme cette pièce vestimentaire de couleur claire, elle peut devenir le "coup de coeur" d'une femme comme une robe noire au-dessus du genou. On peut constater que la qualité de cette jupe est très légère, a une certaine perspective et que le fardeau de la correspondance n'est pas trop lourd. Il peut être combiné avec des articles noirs, et la sélection de coutures spécifiques est toujours liée aux conditions corporelles personnelles.
Lors de la sélection des jupes, nous devons prêter attention à plusieurs aspects, dont la couleur.En outre, la sélection de la longueur ne doit pas être trop similaire, de sorte que différentes jupes puissent être distinguées et utilisées pour façonner différents tempéraments.
Une longue jupe noire au-dessus du genou, bien qu'elle puisse précipiter un charme digne, apportera également une sensation de monotonie excessive en raison d'une correspondance des couleurs inappropriée ou d'une légère erreur dans la combinaison des couleurs. Comme cette robe noire au dessus des genoux, elle conservera l'espace blanc pour les jambes et la présentation des courbes, et il n'est pas facile d'apporter une ambiance déprimante.
Il existe des différences évidentes entre les jupes longues et les jupes courtes, qui se reflètent dans leur couverture irrégulière de la forme de la jambe, et l'effet amincissant qui en résulte n'est pas uniforme.De plus, l'interprétation du tempérament personnel conserve également de grandes différences.
Les jupes courtes auront l'air beaucoup plus ludiques, contrairement aux jupes jusqu'aux genoux, qui donneront aux gens un sentiment de solennité. Comme cette jupe courte de couleur claire, elle peut mettre en valeur les lignes de mollet des femmes. Si vous avez une silhouette élancée, l'adopter vous procurera un ensemble de tenues anti-âge.
02
Les jupes gardent la différence de couleur
Si l'on veut utiliser un grand nombre de jupes pour créer une tenue pas trop homogène, il faut savoir être souple en longueur et en couleur, tantôt gracieuse et douce, tantôt pleine d'aura, tantôt douce. comme l'eau.
Assurez-vous d'avoir quelques robes sombres dans votre garde-robe, car elles peuvent rendre tout l'état d'une femme assez décent, avec un peu de style formel et de sophistication. Cette jupe en est la meilleure représentante. Même si sa forme n'est pas voyante, elle est très pratique à assortir. Portée d'un T-shirt blanc, elle est généreuse et pointue, et un ensemble de tenues quotidiennes simples est à portée de main.
Dans le choix des jupes, les couleurs sombres représentent la stabilité, tandis que les couleurs claires peuvent créer une atmosphère douce et une douce beauté visuelle. Leurs avantages et inconvénients sont différents. Il est préférable de préparer plusieurs jupes avec de grandes différences de couleur. à remplacer.
Cette jupe droite peut être utilisée comme un "standard" dans le vêtement de travail.Le choix des couleurs est simple et généreux, polyvalent et non pointilleux.Cependant, la mise en forme de la silhouette est destinée à avoir une certaine représentation de la courbe des fesses des femmes. Si vous estimez que ce genre de jupe est trop contraignant à porter, vous pouvez la remplacer par une jupe parapluie.
Dans le choix des couleurs de jupes, il peut y avoir une certaine direction.Par exemple, si vous aimez les vêtements rafraîchissants, vous pouvez vous concentrer sur l'utilisation de jupes bleues pour créer une atmosphère propre. Ce type de jupe est particulièrement adapté aux femmes d'âge moyen et ne deviendra pas obsolète avec l'âge.
A l'image de cette jupe cuissarde bleu clair, elle a une silhouette ample et n'est pas trop contraignante à porter, elle peut aussi bien envelopper les fesses et couvrir délicatement les jambes. Combiné avec le top sans manches de la même couleur, il est très simple.
03
Robe simple et élégante
Ce sont toutes des tenues dont les femmes mûres peuvent apprendre, et les articles sélectionnés ne conserveront pas trop d'éléments magnifiques ou de couleurs trop médiatisées. Utilisez des articles vestimentaires généreux et simples pour créer un bon tempérament.
Dans la sélection des robes, vous devriez être plus prudent, après tout, toute la jupe occupera une grande proportion dans la forme. Les robes de couleur caramel n'ont pas besoin d'être très larges. Un peu d'auto-culture rendra votre corps plus beau.Read more at:
(cliquez ici pour suivre le lien) |
(cliquez ici pour suivre le lien)