Depuis le 16 mai 2008, quelques petites choses se sont passées tout d'abord j'ai mes 2 premières dents du bas qui sont sorties ... la 1ère est sortie le 15.05.2008 et la deuxième à suivie le lendemain (maman fera une photo pour vous les montrer). Et à présent je fais "NON" de la tête depuis le 14.05.2008; oui, je sais 2 jours avant que maman ne mette le dernier article sur le blog. Et puis j’ai également eu 8 mois le 25.05.2008
Ha oui ... dimanche 19 mai 2008, en début
d'après-midi maman a eu de grosses douleurs dans le bas ventre qui ont durées le restant de la journée, la nuit et même le lendemain ! Même en ayant prit un anti - douleur, elles ne sont pas passées. Alors papa a dit qu'il fallait aller voir à l'hôpital car ce n'était pas normal qu'elle ait si mal. Arrivé aux urgences maman a eu droit à une prise de sang et à un petit pipi dans un pot "lol" ensuite nous avons du attendre les résultats ... donc comme il y avait +/- 2 heures d'attente, nous avons été faire un petit tour en voiture. Résultat au bout de 2h00 maman a du faire un examen supplémentaire; (un scanner de l'abdomen) car elle avait une infection. Et bien voilà ce qu'à révélé le scanner : Un kyste de 4,2 cm à l'ovaire droit ... je ne vous raconte pas l'angoisse de papa et celle de maman. Ce qui fait qu'après cette annonce; maman s'est faite auscultée par le gynécologue de garde car celui de maman était en salle d'op. Le bilan n'est pas terrible ... maman développe 14 000 globules blancs au lieu de 10 000 (nbre normale chez un humain) et après l'écho, attente de l'avis de son gynéco. Voilà maman a du rester en observation à l'hôpital dans le service chirurgie. Papa n'était vraiment pas bien car son hospitalisation devait durer entre 5 et 10 jours et sans maman il est perdu "lol". Donc à 21h30 nous sommes rentrés lui et moi car nous étions à l'hôpital depuis 14h30.
La nuit a été très longue surtout pour papa, moi je me suis réveillé à 2h00 du matin et ne me suis pas rendormi avant 4h30 (ben oui, je sentais bien que maman n'était pas là ). Maman elle n'a pas super bien dormi non plus car avec un catétère dans le bras c'est pas super pour dormir ... et puis il y avait aussi l'angoisse de nous laisser tout seul et d'être sans nous.
Au petit matin, texto entre papa et maman et à mon réveille, j'ai téléphoné à maman qui en entendent mes petits gazouillis s'est mise à pleurer. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bonne nouvelle; après le passage de son gynéco, maman nous a téléphoné et nous a annoncé qu'au lieu de lui rendre visite début
d'après-midi nous pouvions aller la rechercher pour rentrer à la maison. Tellement content, papa s'est mit à pleurer au téléphone, soulagé de retrouver sa petite femme et moi ma maman. Instruction du médecin, repos, antibiotiques et rdv le 31.05.2008 pour voir ou en est le volume du kyste et si opération en vue.