Aujourd'hui tu as un an et quatre jours et je me rappelle comme si c'était hier du jour de ta naissance, de l'attente, de la hâte que j'avais de te découvrir et surtout de l'énorme sensation, comme une décharge éléctrique, lorsque je t'ai serrée tout contre moi pour la première fois.
Les mois ont passé et à chaque nouvelle découverte de ta part, je suis un peu plus fière de toi. Je me rappelle de ton premier sourire le soir de Noël, de tes premiers rires, de la première fois ou tu t'es retournée toute seule, de ton premier petit pot, de tes premiers "maman" devenus de plus en plus ressemblants. Désormais, tu sais dire plusieurs mots, tu danses, tu chantes, tu t'inventes un petit univers bien à toi quand tu joues, tu n'es plus très loin de savoir marcher et tu sais déjà faire plein de bêtises... Tu es devenue un petit bout de fille.
Ce blog que j'ai créé pour toi s'arrête maintenant mais je continuerai à conserver précieusement tous les souvenirs des grandes étapes de ta vie, afin que, quand tu seras adulte à ton tour, tu aies plaisir à replonger dans ton enfance.
J'espère qu'à travers tous mes articles, tu sauras tout l'amour que je te porte depuis que tu t'es installée au creux de mon ventre.
Mon trésor, sache que maman sera toujours là pour veiller sur toi, pour partager tes joies, consoler tes chagrins et te créer une belle bulle de tendresse qui t'accompagnera dans ta vie d'enfant comme d'adulte.
Je t'aime.