Ce n'est pas la joie ... pour le coup, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes.
Je pensais que mes résultats étaient bon, mais ça ne suffit pas. Du coup, augmentation de l'insuline du soir jusqu'à être sous la barre des 90 le matin. Tant que je ne suis pas sous les 90, je dois augmenter mon insuline du soir tous les 2 jours.
De plus, suite au résultat de ma prise de sang, ma thyroïde montre des faiblesses. Il m'a donc fait une échographie de ma thyroïde, celle-ci a grossi, prouvant ses faiblesses. Elle ne fournit donc plus assez d'hormones à mon corps. J'ai donc un traitement à suivre jusqu'à un mois après mon accouchement pour augmenter mon taux d'hormones.
Ensuite, il m'a ajouté une piqûre d'insuline le matin suite à mon problème d'hormones, car enfin de grossesse le corps à besoin de plus d'hormones et donc avec les cachets cela risque d'augmenter mon taux de glucose.
Enfin, demain j'ai rendez-vous avec mon gynéco pour ma consultation du 8ème mois. Il m'a dit de montrer mon carnet avec tous mes résultats pour savoir s'il prend la décision de déclencher plus tôt...