Que c'est facile à dire!
(Quand ça a marché pour soi)
Je pense que je réussi à avoir un certain détachement par rapport aux premières semaines d'essais.
Et s'il faut passer des étapes pour moins y penser et bien j'estime que ça fait partie du jeu.
C'était la première fois depuis 8 jours que j'allais sur blog-grossesse alors qu'il y a quelques semaines, j'y allais plusieurs fois par jour!.
Pour moi, ce n'est que du positif.
J'arrive à moins y penser et quand j'y pense c'est sans stress, et pour le reste et bien je me dis que mon tour viendra bien évidemment et si c'est pas ce mois-ci et bien ce sera le mois suivant.
En attendant, je profite du temps qu'il nous reste pour tout les deux!
Je veux bien entendre pleins de choses, mais de ne pas y penser, ça je ne peux pas!
On sait toutes très bien que c'est IMPOSSIBLE de ne PAS y penser.
De plus, il n'est pas prouvé que le fait d'y penser empêche de faire un enfant. La seule chose qui influe, c'est le stress sur l'ovulation et justement, je m'efforce de ne plus stresser!
La bonne preuve, quand mes RRR sont arrivées, petite déception évidemment mais je n'ai pas déprimé et je n'ai pas pleuré. J'ai immédiatement remis mes espoirs sur le cycle suivant et je compte bien continuer ainsi étant donné que je me sens mieux dans ma tête, dans mon corps et même dans mon couple.
De plus, que j'ai 20 ou 40 ans, quand le besoin d'enfant se fait sentir, il est évident qu'on ne considère pas qu'on ai tout le temps.
Cela fait plus d'un an que j'attends cet enfant et même si les essais physiques ont débuté récemment, dans ma tête, énormément de choses se sont déjà produites.
Je ne veux pas paraître désagréable mais ce blog est un peu comme un journal intime qui me permet de décrire mes émotions. Nous n'avons dit qu'à très peu de personnes autour de nous que nous essayons d'avoir un enfant et le peu de personnes le sachant, ne sont pas prêtes à écouter car "IL NE FAUT PAS Y PENSER".