Méfiez-vous éviter d'acheter du dentifrice six composés Certains ingrédients peuvent nuire dentifrice et la santé Lampe de blanchiment dentaire nettoyage de dentier dentaire. Récemment, le Conseil des consommateurs de Hong Kong de dentifrice sur le marché après le test a révélé que tous les dentifrices 26 adultes contenant des métaux lourds conduisent la plupart du Yunnan Baiyao dentifrice, dentifrice pour enfants de 9 et 7 ne doit conduire, mais ne dépasse pas la norme .
Professeur, Département de biochimie, Université de Hong HW Lam a souligné que le plomb va accumuler dans le corps, peut affecter le système nerveux central, l'intelligence, etc., en particulier les enfants, devraient essayer d'éviter d'utiliser du dentifrice contenant du plomb, tout en empêchant les enfants dentifrice avalés. En outre, il y a quelques ingrédients dans le dentifrice doivent faire attention. États-Unis, Papers "réseau de vie Rodale», publié dans l'expert American Dental Dr. Linda Straub Bruce résumé des «six devraient éviter le dentifrice ingrédient." 1. le laurylsulfate de sodium (SLS). Des études médicales ont prouvé, dentifrice agent moussant lauryl sulfate de sodium (SLS) peut induire ou aggraver les ulcères buccaux, entraînant la muqueuse buccale sèche, l'apparition de la petite rupture. SLS peut aussi conduire à la dent allergie froide. Une étude médicale a constaté que les ulcères buccaux chez les patients utilisant un dentifrice sans SLS, ce qui peut réduire le taux de 81% de récidive, alors que la gravité des ulcères a également été réduit. Par conséquent, les experts suggèrent, ulcères buccaux chez les patients utilisant un dentifrice sans SLS, la soie dentaire ou manger des carottes, mais aussi pour nettoyer les dents. 2. Triclosan. Triclosan effet la suppression de la plaque durable 12 heures, si tôt pour être utilisé dans les produits de soins bucco-dentaires. Cependant, l'étude a révélé que le triclosan est similaire au bisphénol A, un perturbateur hormonal, affectant leur santé. En outre, il sera également affecter les algues interfèrent avec la chaîne alimentaire, nuire à l'environnement. 3. un agent colorant. Laissez le dentifrice colorant rendu des couleurs, en fait, il y a beaucoup de risques pour la santé, une fois avalés, il peut causer une irritation des voies respiratoires ou digestives. L'étude a également constaté une corrélation significative entre les SLS bleus et les problèmes de comportement des enfants. Par conséquent, le dentifrice ou bien blanc.
4. l'agent aromatisant. Beaucoup de gens aiment la saveur de menthe fraîche dentifrice. Mais lors de l'achat du dentifrice, on devrait se concentrer sur l'opportunité d'ajouter l'aspartame "saveur", le meilleur choix avec xylitol naturel ou stevia et d'autres édulcorants naturels dentifrice. 5. silice hydratée. Dentifrice contenant usure des dents blanches oxyde de silicium hydraté. La substance ne se décompose pas au fil du temps, donc il peut endommager l'émail des dents. Les experts suggèrent que le bicarbonate de soude peut être utilisé à la place du dentifrice hydraté de silice, se brosser les dents. 6. L'alcool. L'alcool a un effet antibactérien, mais aussi un agent desséchant. Après un dentifrice contenant de l'alcool peut rendre temporairement une haleine fraîche, mais la bouche sèche peut causer la vitesse de bactéries par voie orale a doublé, santé bucco-dentaire plus défavorable. Message déposé le 17.10.2016 à 09:25 - Commentaires (0)
|