Pourquoi cavités seront noires Vérifiez les dents avec un miroir, instruments chirurgie dentaire vous trouverez quelques dents noires comment se brosser aussi ne peut pas se permettre, et qui est ce que nous appelons des cavités. "Caries" de la terminologie médicale est la carie dentaire, aussi appelée la carie dentaire, les bactéries et d'autres micro-organismes peut être considéré comme une cause «cavités» et «bugs mineurs." modèle dentaire Après bactéries orales utiliser nettoyeur ultrason bijoux moniteur patient oxymètre de pouls la production d'acide de sucres alimentaires, ce qui entraîne une décalcification dentaire dure des tissus et de la décomposition de la matière organique, donc la formation de cavités dans les dents.
La carie dentaire et décalcification parce que les pièces de la corrosion et le noircissement. Comment traiter les caries? Caries sans traitement ne sont pas auto-guérison, et son développement est le résultat final de la perte des dents. Le but du traitement est de mettre fin au processus de la maladie, restaurer la morphologie de la dent naturelle et la fonction. 1. Traitement de la drogue La thérapie médicamenteuse est basée sur le terrain, en plus de caries, l'application de médicaments inhibant le développement des caries pour les dents permanentes dans le trou encore caries peu profondes, lait légères dents antérieures, les cavités. médicaments couramment utilisés comprennent l'ammoniac nitrate d'argent et le fluorure de sodium et analogues.
2. chirurgie d'amalgame Les dents ont formé une technique importante de remplissage de défaut est actuellement la méthode la plus largement utilisée et les résultats sont bons, le processus de base en deux étapes: d'abord supprimer les caries et la perte de la structure de la dent pour soutenir les faibles, selon certaines exigences la forme de la cavité fait raisonnable. Ensuite, remplissez le matériau de remplissage pour restaurer sa forme et sa fonction naturelle. Convient pour le remplissage antérieur et postérieur des parties de la grotte cachée. 3. La technique de remplissage de résine composite Il est adapté pour le remplissage des dents antérieures et ne résistent pas à des forces de mastication après cavités. 4. Le procédé de gravure d'un procédé de remplissage de résine composite photosensible Indications avec composite technique de remplissage de résine, mais aussi pour de nombreux défauts dentaires, mauvaise rétention et la couverture des dents décolorées et analogues.
5. inlay Fait de métal ou autre matériau à la cavité de la dent pour les prothèses, noyées dans la grotte, appelée incrustation; couvrir la surface occlusale est recouverte d'incrustation. Applicable à : ① surfaces après occlusal plus fraise de dentiste grande cavité ou postérieure personne peut avoir fracturé; ② surface d'engagement adjacente au trou est rempli et ne peut être réparé par contiguïté dents adjacentes; ③ comme butée semi-fixe. Message déposé le 19.10.2016 à 08:58 - Commentaires (0)
|