Les lèvres gercées en hiver, comment faire Les experts recommandent de boire beaucoup d'eau Les experts interrogés: stérilisateur autoclave Guangdong travail provincial Injury Rehabilitation Hospital Pharmacists Lvjian Hao Les lèvres gercées sont survenues dans les saisons d'automne et d'hiver, principalement en raison de l'automne et l'hiver climat sec, le vent, ainsi que le corps de la vitamine B2, carence en vitamine A causée par l'ingestion. Précautions à boire plus d'eau, manger des fruits et légumes frais et des suppléments vitaminiques. L'utilisation appropriée de baume pour les lèvres, devrait lécher leurs lèvres fréquemment. Il convient de noter que les lèvres gercées à long terme peuvent être des symptômes d'une maladie grave causée. Causes communes peuvent conduire à des lèvres gercées 1. Nettoyeur ultrasonique Bouche à respirer. Le flux d'air à travers la bouche et des lèvres la perte d'humidité sera peint baume à lèvres ou d'essayer d'éviter la respiration buccale. 2. Les facteurs environnementaux. Surtout à l'automne et l'hiver sec et froid, quand les lèvres sans la protection d'une longue période dans le vent fort, il est facile à craquer. 3. Allergies. Tels que prendre trop de vitamine B12, le cobalt peut provoquer des allergies, et l'apparition de symptômes de lèvres gercées. Si vous êtes allergique au nickel, que les lèvres ne touchent pas les produits métalliques. 4. Le manque de vitamines. Certaines vitamines pour garder les lèvres état de santé est très important, y compris les vitamines A, B, C, B2 et E et ainsi de suite. Mais servir de vitamine A surdosage. Si l'apport quotidien de trop de vitamine A, il est facile d'effets gercées lèvres latérales. En outre, le service de certains médicaments, tels que le propranolol aussi la bouche sèche. 5. Dentifrice. De nombreux dentifrices contiennent du sulfate de sodium lauryl, peut causer la peau sèche, démangeaisons et autres hiver devrait réduire au minimum l'utilisation de ces dentifrices. 6. agrumes. Agrumes ingrédients acides stimuleront les lèvres, le rendant sensible à la lumière du soleil, ce qui conduit à sécher. Les lèvres gercées méthodes communes de soins 1. Buvez beaucoup d'eau. Lèvres est matériel dentaire discount la réaction de la masse d'eau est l'organe primaire.
Le plus d'eau à boire, les lèvres gercées moins probables. 2. Ne pas lécher ou déchirer les lèvres gercées. Saliva que temporairement les lèvres humides, mais rapidement évaporés, ce qui rend les lèvres plus sec. lèvre gercée également aggraver les symptômes, ou même causer des infections ou froides plaies. Les lèvres gercées quand retenir l'envie de lécher ou pièce à main Thermoformeuse dentaire de la lèvre déchirée. 3. Utilisez la pommade. • Utilisez un baume à lèvres de cire d'abeille enrichie, beurre de karité, l'huile de noix de coco, l'huile d'amande douce et d'autres ingrédients hydratants naturels. · La vitamine E pommade, de pommade glycérine onguents et autres ingrédients naturels pour être efficace. · Attention rouge à lèvres, rouge à lèvres ne fera que rendre les lèvres plus sec - doit être utilisé avant, également la première pommade appliquée, peut protéger efficacement les lèvres. 4. l'huile. Lèvres ajouter la bonne quantité d'huile est l'un des moyens les plus efficaces pour traiter les lèvres gercées. L'huile peut soulager les lèvres de douleur pour prévenir la fissuration. L'huile de coco, huile d'amande douce, l'huile de jojoba, l'huile d'olive peut apaiser les lèvres gercées. 5. minimiser le vent et le soleil. Vous pouvez porter un masque pour maintenir les lèvres de la température et de l'humidité. 6. Si les lèvres gercées, les symptômes de la gale des maladies à long terme, devraient aller à l'hôpital le plus tôt possible pour identifier la cause, un traitement symptomatique.
Certains peuvent causer des lèvres gercées maladies, y compris: le diabète, la maladie de Kawasaki, le syndrome de Sjogren, le géant de l'anémie de cellules, les maladies sexuellement transmissibles et le SIDA. Message déposé le 25.10.2016 à 08:51 - Commentaires (0)
|