Parlez des cinq types de risques d'implants dentaires Les jolies dents soignées que tout le monde va l'aimer, alors maintenant la chirurgie d'implant dentaire est très populaire auprès de tous les bienvenus. Mais pour faire cette chirurgie, quand il aura du mal? Alors s'il vous plaît présenter expert à ce que sont les dangers des implants dentaires est. 1, inférieure engourdissement des lèvres La technologie de l'implant dentaire est en place, il ne sera pas endommager les nerfs, parce que ce qui suit est le nerf alvéolaire, appelé le nerf alvéolaire inférieur, si elle est mise à l'implant dans le dos, en mettant les lésions nerveuses, donc afin de protéger les nerfs, Nous avons planté en face du nerf.
Mais le décapage dentiste pendant la chirurgie des lésions nerveuses mentale, ou un implant de traumatisme direct du nerf alvéolaire inférieur, alors le patient serait le cas de l'engourdissement de la lèvre inférieure se produit. dommages submental implant dentaire lésions nerveuses plus récupérables, mais si la lésion du nerf alvéolaire inférieur, les implants doivent être retirés pour éviter re-sélectionné implants peu nerveuses. 2, déhiscence de la plaie Cela se produit parce que l'implant lorsque la suture est trop lâche ou trop serré causé. Surtout dans l'implant dentaire nettoyage inadéquat, évoqué des cas d'infection, a donné lieu à déhiscence de la plaie locale. La solution est de mal, débridement en temps opportun, la suture à nouveau, juste pour éviter l'exposition implant.
3, saignement L'implant dentaire est une chirurgie mini-invasive, après genre de dents, il devrait y avoir pas de saignement. A cette époque, grâce à la technologie des implants dentaires ne sont pas en place en raison, car l'implant des tissus parodontaux ou ont des dommages, et si le dentiste au moment de la blessure ou de périoste décapage grande peeling muqueux largement, surtout mal après l'oppression, ont muqueux sujettes ou une hémorragie sous-cutanée. 4, une infection Si le patient ne choisit pas un hôpital ordinaire pour le fonctionnement de l'implant dentaire, il peut être infecté par des dangers. Cela est principalement parce qu'il n'y a pas de chirurgie de stérilisation bonne ou la pollution causée par des instruments chirurgicaux. 5, hyperplasie gingivale Ceci est une complication de l'implant "root" transgingivale trop petit, ou "root" et le pont causée par une mauvaise connexion. Parce que la mauvaise santé local, l'apparition d'une stimulation inflammatoire chronique à long terme, le résultat final est une hyperplasie gingivale.
Ce qui précède est l'introduction de dangers des implants dentaires. En fait il y a une sorte de cas d'implants dentaires saignement lampe blanchiment dentaire compresseur portatif se produit. Pour ces cas, le patient après une intervention chirurgicale peut être froid, toujours prendre toutes les précautions pour éviter l'échec chirurgical. Espérons que cela peut aider les gens, enfin je vous souhaite une bonne santé. Message déposé le 27.10.2016 à 10:30 - Commentaires (0)
|