Les chercheurs de l'Université hébraïque d'Israël ont constaté que: ne pas garder la bouche propre est non seulement les conséquences de la mauvaise haleine, les dents jaunes. Fusobacterium nucleatum, une étude des agents pathogènes par voie orale pour avoir indiqué que les bactéries causent le système immunitaire de ne pas combattre et certaines maladies, comme le cancer.
Publié dans le «immunité» Journal Les résultats montrent: nucleatum Fusobacterium et le cancer du côlon cellules de micro-organismes peuvent entraver une fonction Tigit du récepteur des cellules immunitaires. retenue Tigit est des mécanismes de défense naturels du corps de propagation du cancer. En effet, une série de sabotage Fusobacterium nucleatum et sur le corps humain. Les bactéries étaient autrefois considérés comme inoffensifs, bon rince-bouche peut nettoyer, mais en fait, il est une cause majeure de la maladie des gencives et la parodontite. En même temps, elle est également associée à une maladie cardiaque, le SIDA et d'autres maladies. La nouvelle étude est la première preuve concluante à l'nucleatum de Fusobacterium et l'activité de la maladie chez les patients atteints de cancer associée à une détérioration.
Les résultats aideront les chercheurs à développer de nouvelles façons de
(cliquez ici pour suivre le lien)">moteur endodontie
(cliquez ici pour suivre le lien)">Loupes dentaires lutter contre le cancer. Si Fusobacterium nucleatum et Tigit interaction récepteur de telle sorte que le récepteur ne peut pas combattre correctement le cancer, puis séparer les deux seront en mesure de protéger le système immunitaire. Les résultats montrent clairement que: le nombre de Fusobacterium nucleatum par voie orale et moins, il est moins susceptible de pénétrer dans le sang atteint le côlon, ce qui conduit à la propagation du cancer.