La soif est propre mécanisme de protection d'un corps unique, qui permet au corps de la déshydratation. Lorsque le corps de l'eau une fois pour rétablir l'équilibre, cette «protection» Cette soif a disparu.
Analyse des causes de la sécheresse buccale
Lorsque le temps est chaud, faire du travail lourd manuel, des saignements, des brûlures, des vomissements, la diarrhée, ou en raison d'une température élevée (coup de chaleur) et beaucoup de sueur, les gens vont ressentir la soif, ce qui a soif car le corps humain causé par les pénuries d'eau sévères. Dans cette situation, les gens ont tendance à la bouche sèche, maigre, l'effondrement orbital, la peau sèche ne peut pas étirer ainsi de suite. Certaines personnes pourraient manger ce jour-là parce que trop de sel, ce qui provoque les symptômes de la soif.
Le diabète a un peu plus que les symptômes typiques, la médecine chinoise appelée diabète. Cela signifie boire soif de plus en plus souvent associée à urinaire simultanément. Le patient peut sentir la quantité d'eau et des boissons a augmenté de manière significative le nombre, et se sentent toujours la bouche sèche et la soif. Sécheresse de la bouche, la soif est un important symptômes du diabète. Si vous utilisez l'insuline ou les patients diabétiques prenant des hypoglycémiants pendant sentent encore soif, ce qui indique que leurs programmes de condition ou de traitement à la hausse ne sont pas en place. Dans de tels cas, le professionnel doit consulter un médecin pour adapter le plan de traitement.
TCM, la bouche sèche et la soif de la performance exceptionnelle du diabète est également appelé "l'extinction". Les consommateurs principalement sur des lésions pulmonaires causées par chaud, mais cela est un phénomène de surface, en fait, "Yin" il est fondamental. Par conséquent, le diabète apparaissent la bouche sèche et la soif, à Ziyinqingre à l'aise.