Déposez un peu de dentifrice sur les poils de la brosse à dents. N'y ajoutez pas d'eau pendant toute la durée du brossage.
Procédez à un brossage en rouleau, de la gencive vers la dent, donc du haut vers le bas sur la partie supérieure de la mâchoire et du bas vers le haut sur la partie inférieure. Nettoyez ensuite la face arrière des dents en inclinant la brosse à la verticale. Enfin, n'oubliez pas les espaces inter-dentaires que vous atteindrez par touches, la brosse à la verticale.
Pour terminer, brossez votre langue avec une brosse à dent munie d’un gratte-langue afin d'éliminer les lampe à photopolymériser thermoformeuse dentaire unité dentaire mobile résidus alimentaires et les microbes à l'origine de la mauvaise haleine. Rincez votre bouche puis nettoyez votre brosse avant de la ranger.
Vous pouvez réaliser une fois par jour un nettoyage des espaces entre les dents à l'aide de fil dentaire, et un bain de bouche, pour terminer.
Il existe des brosses à dents type « interdentaires » qui aident à mieux déloger les impuretés grâce à leurs poils spécifiques.
(cliquez ici pour suivre le lien)
(cliquez ici pour suivre le lien)
(cliquez ici pour suivre le lien)