Enceinte et super épanouie
La grossesse vous va comme un gant ! Tellement bien que vous ne voudriez jamais qu’elle s’arrête.
Radieuse, resplendissante, rayonnante, les qualificatifs les plus avantageux ne manquent pas pour décrire l’état de grâce dans lequel vous vivez. La fibre maternelle, aucun doute, vous l’avez, et ce depuis les premiers jours de votre grossesse. Vous attendiez ce moment depuis longtemps, vous et votre partenaire.
Vous vivez cet événement avec un bonheur intense. Les moindres gigotements de bébé, les premières échographies, sont autant de joies que rien d’autre ne saurait égaler sur terre. Vous espérez, comme toutes les mamans, que tout se passera bien et malgré vos craintes naturelles de future maman, vous communiquez une incommensurable joie de vivre.
Zen, vous savez vous entourer d’un mur de douceur et fuyez les gens négatifs, l’agressivité, la dureté, le monde de la compétition pour vous consacrer à 100% à l’objet de votre bonheur nirvanesque. Tout à fait à l’aise dans ce nouveau corps que vous considérez comme le temple de bébé, vous faites tout pour préparer votre accouchement en douceur : nuits et alimentation équilibrées, aquagym, sophrologie, yoga, techniques de respiration... Les sentiments de votre compagnon aussi vous donnent des ailes, car la belle lumière que vous irradiez est celle d’une histoire d’amour vécue à trois !
Votre principale caractéristique : la luminosité.
Presque tout est vrai,je n'ai pas encore réfléchi à la préparation mais apparemment elle sera douce!!!
Je suis assezd'accord avec le résultat, ça confirme ce que doudou me dit depuis quelques temps!!!